10 Couples Parfaits 4 : Séparée d’Adrien Laurent, Mélanie ORL explique la raison de leur rupture !

×
Alors qu’ils semblaient très fusionnels dans « 10 Couples Parfaits 4 », Mélanie ORL et Adrien Laurent ne sont plus ensemble. La jeune femme a expliqué pourquoi leur relation n’a pas su survivre après le tournage.

Nombreux sont ceux qui ont cru en un amour possible entre Mélanie ORL et Adrien Laurent. C’est sur le tournage de 10 Couples Parfaits 4 que les deux candidats se sont mis ensemble. Pourtant, leur relation n’était pas forcément évidente au départ.

En effet, Adrien Laurent n’est pas le style d’homme de Mélanie ORL, de plus, ce dernier était dans de nombreuses histoires concernant son match parfait Kellyn, également son ex !

Adrien Laurent (10couplesparfaits)
Adrien Laurent

Malgré tout, Adrien Laurent et Mélanie ORL ont fini par se trouver et lorsque le jeune homme est parti en lune de miel avec Kellyn après avoir trouvé qu’elle était son match, Mélanie ORL n’a pas pu cacher sa tristesse.

Pourquoi leur relation n’a pas fonctionné

Malheureusement, Mélanie ORL et Adrien Laurent ne sont plus en couple à l’heure actuelle. En effet, leur relation s’est terminée après le tournage. Les internautes sont intrigués et se demandent bien pourquoi cette relation n’a pas pu se poursuivre à l’extérieur.

C’est en story Instagram que Mélanie ORL a bien voulu en dire davantage :

Ce tournage s’est déroulé il y a 10 mois. Vous pensez bien que plein de choses se passent dans une vie en 10 mois. J’aimerais vous redire pour la dernière fois, Adrien et moi, on n’est plus ensemble. On s’est séparé quelques semaines après le départ que vous avez vu dans l’épisode.

Très jalouse et ayant constamment besoin d’être rassurée, Mélanie ORL n’aurait pas du tout su gérer la distance comme elle a pu le confier :

J’avais du mal avec la distance et la confiance comme d’habitude. Le retour au quotidien est plus difficile à gérer que dans une villa 24/24 ensemble. Maintenant, je lui souhaite tout le bonheur du monde et moi ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous m’avez beaucoup vu pleurer dans l’épisode que je suis triste. Actuellement, je suis très heureuse dans ma vie.

De son côté, Adrien Laurent a confié à Sam Zirah :

Quand je suis rentré en France, c’était compliqué. J’ai kiffé Mélanie, j’aimais beaucoup être avec elle, mais je n’étais pas in love comme j’avais pu être auparavant avec Elsa. C’était différent.

Mélanie ORL en couple ?

La jeune femme a par la suite participé à La Villa des Cœurs Brisés 6. Durant le tournage, elle aurait connu une idylle avec Dylan Thiry, mais celle-ci n’a également pas su perdurer. Depuis, Mélanie ORL sème le doute sur sa vie amoureuse.

Mélanie Orl (10 couples parfaits) toujours en couple avec Adrien Laurent ? Elle se confieQu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,