Mélanie Dedigama et son compagnon Vincent au bord de la rupture ? Ce message qui intrigue

Mélanie Dedigama et son compagnon Vincent au bord de la rupture ? Ce message qui intrigue
Voir le diaporama
1 Photos
melanie-dedigama-et-son-compagnon-vincent-au-bord-de-la-rupture-ce-message-qui-intrigue
Mélanie Dedigama et son compagnon Vincent au bord de la rupture ? Ce message qui intrigue
melanie-dedigama-et-son-compagnon-vincent-au-bord-de-la-rupture-ce-message-qui-intrigue

Publication de Mélanie Dédigama @Instagram

Alors qu'elle s'apprête à fêter le premier anniversaire de sa fille Naya, Mélanie Dedigama a publié un troublant message sur les réseaux sociaux. Est-il destiné à son compagnon Vincent ?

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Mélanie Dedigama et son compagnon Vincent ? La jeune femme a récemment posté un message, en story Instagram, qui n’est pas sans inquiéter ses fans. En effet, la jeune maman révélée grâce à l’émission Secret Story a partagé une citation lourde de sens.

Mélanie Dédigama et son compagnon Vincent au bord de la rupture ? Ce message qui intrigue
Publication de Mélanie Dedigama @Instagram

Mélanie Dedigama et son chéri en froid

Ce message est-il destiné à son compagnon Vincent ? Telle est la question que se posent ses abonnés sur Instagram. Et pour cause, Mélanie Dedigama confiait récemment, sur les réseaux sociaux, que ses relations avec le père de sa fille n’étaient pas au beau fixe. Ainsi, elle expliquait :

On n’est pas forcément en froid mais il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples et pour le coup, ces derniers temps, ce n’est pas la folie. Alors, il n’y a pas d’histoire de tromperie, il n’y a pas d’histoire de mensonge, c’est juste que voilà, parfois, au quotidien, avec la fatigue etc… et je pense qu’on a tous nos problèmes, les choses sont ainsi.

Mélanie Dedigama ne s’en cache pas, la naissance de sa fille a chamboulé sa vie de couple. Ainsi, elle confiait récemment à un internaute, sur Instagram :

On manque de sommeil, de patience et de tolérance parfois. On s’est énormément disputés, on a vécu des moments très compliqués.

Une jeune maman à bout de nerfs

Il y a quelques jours, la jeune maman confiait être à bout de nerfs. En cause les problèmes de sommeil de sa fille. Ainsi, elle avouait :

Je vous jure j’ai envie de m’évanouir, je suis au bout de ma life. Ce n’est pas possible. (…) Je désespère un peu. Je rigole mais parfois j’ai envie de pleurer tellement la situation m’échappe. Je ne sais plus quoi faire, je me dis que c’est moi qui fais mal les choses.

Alors que sa petite Naya fêtera son premier anniversaire le 13 juin prochain, espérons que la jeune maman puisse enfin se reposer un peu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :