En juin 2020, Mélanie Dedigama a donné naissance à une petite Naya. Huit mois plus tard, la candidate de télé-réalité et son compagnon Vincent apprennent toujours à devenir parents. Récemment, les tourtereaux ont eu la peur de leur vie. Leur petite fille a en effet cessé de respirer pendant son sommeil.

À peine remise de ses émotions, la jolie blonde s'est livrée à une session de questions-réponses avec ses abonnés ce mardi 17 février. L'occasion pour elle de se confier sur ses angoisses de jeune maman et sur les difficultés rencontrées par son couple depuis la naissance de Naya.

"On a vécu des moments très compliqués"

Ce n'est un secret pour personne, l'arrivée d'un enfant bouleverse totalement le fonctionnement initial d'un couple. S'il faut parfois un peu de temps pour que chacun puisse trouver sa place, certains duos ont toutes les peines du monde à s'habituer à leur nouvelle vie de famille.

Épuisés par le manque de sommeil et les disputes récurrentes, Mélanie Dedigama et Vincent vivent parfois des moments difficiles :

On manque de sommeil, de patience et de tolérance parfois. On s'est énormément disputés, on a vécu des moments très compliqués.

Explique la jeune femme à ses followers.

Heureusement, les jeunes parents semblent prêts à tout pour sauvegarder leur équilibre et souhaitent se battre pour faire perdurer leur amour.

 Mélanie Dedigama bouleversée par son nouveau rôle de maman @instagram
Mélanie Dedigama bouleversée par son nouveau rôle de maman @instagram

Bientôt un deuxième bébé ?

Interrogée sur une éventuelle seconde grossesse, Mélanie Dedigama a assuré qu'il n'en était absolument pas question. Avec beaucoup de franchise, l'influenceuse se dit "traumatisée" par les bouleversements qui viennent de se produire dans son existence.

Selon elle, aucune femme n'est préparée à de tels "changements" et le sujet reste encore "très tabou". Sans donner davantage de précisions sur ce qui la perturbe le plus depuis huit mois, l'influenceuse avoue avoir pris "une grande claque" en donnant la vie pour la première fois.

 Mélanie Dedigama bouleversée par son nouveau rôle de maman @instagram
Mélanie Dedigama n'envisage pas une seconde grossesse tout de suite @instagram

Il lui faudra donc beaucoup de temps pour se remettre sur pieds et pour trouver l'envie de recommencer l'expérience. En attendant, la candidate de télé-réalité et son compagnon consacrent tout leur temps à l'éducation de leur petite fille.