En juin dernier, Mélanie Dedigama annonçait la naissance de sa petite fille Naya, après une grossesse bien difficile. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story ne trouvait plus le sommeil, et a pris environ 35 kilos pendant sa grossesse !

Mélanie Dedigama dans la tourmente

Ce mardi 1er juin, Mélanie Dedigama, qui a pour habitude de demander des conseils à sa communauté, s’est confiée sur son compte Instagram. La jeune maman a fait part des problèmes de sommeil de sa petite fille Naya. Âgée de seulement onze mois, la petite dormait bien jusqu’ici. Mais depuis quelque temps, au moment du coucher, c’est l’enfer pour sa maman.

Voici ce que Mélanie Dedigama a déclaré :

Je viens de coucher Naya et je vous explique, c'est de plus en plus la galère. A la base, on la posait dans le lit et elle s'endormait direct. Mais c'est fini tout ça. Il faut que je la berce, que je la pose, que je la reberce et la repose... Je ne comprends pas. Je me suis mise l'oeil toute seule en disant qu'elle s'endormait seule.

Elle poursuit en ajoutant :

En plus, elle est hyper lourde, pour moi en tout cas. Elle fait 13 ou 15 kilos je crois. (...) Je ne suis pas à bout de nerfs mais ça me saoule. C'était presque acquis... J'ai l'impression de faire dix pas en arrière. Le truc le plus chiant c'est quand ils ne s'endorment pas et se réveillent la nuit. La fatigue, c'est le pire truc.

Ainsi, non seulement Naya a du mal à s’endormir, mais en plus, elle se réveille en pleine nuit. Une situation difficile à gérer pour la femme de Vincent, qui a elle-même des insomnies fréquentes. Elle accumule une fatigue qui la met à bout de nerfs.

 Mélanie Dedigama @Instagram
Mélanie Dedigama @Instagram

Des témoignages peu rassurants

Et après sa déclaration, sa communauté de mamans lui a envoyé de nombreux témoignages qui n’ont pas vraiment rassurés la jeune femme. En effet, certaines mamans lui ont indiqué que ce problème pouvait durer de nombreuses années. De quoi désespérer Mélanie qui a alors déclaré :

Je vous jure j'ai envie de m'évanouir, je suis au bout de ma life. Ce n'est pas possible. (...) Je désespère un peu. Je rigole mais parfois j'ai envie de pleurer tellement la situation m'échappe. Je ne sais plus quoi faire, je me dis que c'est moi qui fais mal les choses.

La maternité n’est pas de tout repos, et la jeune maman en fait l’expérience ! Mais il semblerait que la venue de Naya ait également eu quelques répercussions négatives sur son couple.

En effet, elle avait confié qu’avec Vincent, les choses n’étaient pas toujours toutes roses. Le couple traverse régulièrement des crises, ce qui explique qu’elle ne s’affiche pas beaucoup avec Vincent sur ses réseaux sociaux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?