Mélanie Dedigama bientôt au casting de Mamans et célèbres ? Elle répond !

Mélanie Dedigama bientôt au casting de Mamans et célèbres ? Elle répond !
Après s'être retirée des émissions de télé-réalité, Mélanie Dedigama s’apprête-t-elle à faire son grand retour sur nos écrans dans Mamans et célèbres ? On vous explique tout juste ici.

Suite aux ruptures de contrats des candidates Olivia et Wafa, de nouveaux visages devraient bientôt apparaître dans le programme Mamans et célèbres sur TFX. Et si Emilie Fiorelli a confirmé sa participation, il se peut que Mélanie Dedigama soit également au casting de l’émission ! En effet, la jeune femme dispose déjà d’une jolie carrière dans le milieu de la télé-réalité.

Après avoir intégré Secret Story 10, elle a participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 puis Les Princes et les Princesses de l’Amour. Des expériences suivies de La Villa des cœurs brisés 4 et La Villa : la bataille des couples 2.

Mélanie Dedigama, bientôt dans Mamans et célèbres ? elle répond !

Alors que le casting de Mamans et célèbres s’apprête à se renouveler, de nombreux internautes souhaitent voir Mélanie Dedigama dans la prochaine saison du programme. En effet, la jeune maman est très suivie sur la toile puisqu’elle comptabilise près de 1,6 million d’abonnés sur Instagram.

Et ses fans adorent suivre son quotidien à Dubaï, entourée de son chéri Vincent et de leur petite fille baptisée Naya.

Lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés via son compte Instagram, Mélanie Dedigama a révélé si elle allait participer à l’émission Mamans et célèbres. Elle a confié :

J’ai reçu tellement de fois ce message… Pour le moment, je suis dans maman story Mel. Je vous en dirai plus prochainement sur mon prochain programme TV.

Mélanie Dédigama au casting de Mamans et célèbres ? Elle se confie et fait des révélations
Mélanie Dedigama bientôt au casting de Mamans et célèbres ? Elle répond @ Instagram

De quoi attiser la curiosité des internautes qui ont déjà hâte de découvrir l’influenceuse dans une nouvelle émission !

Mélanie Dedigama, en pleine crise de couple ?

Dernièrement, c’est un tout autre sujet qui inquiète les fans de la maman de Naya. En effet, cette dernière semble être en pleine crise de couple avec son chéri Vincent. D’ailleurs, il y a peu, Mélanie Dedigama a posté un message plutôt préoccupant concernant son couple. Vincent, le père de sa fille, a donc décidé de prendre la parole pour faire une mise au point :

Je vous avais dit que je vous donnerais des explications suite aux stories publiées par Mélanie il y a quelques jours… Où elle disait que ça n’allait pas très bien entre nous en ce moment. C’est la vérité enfin c’était la vérité. Là ça va un petit peu mieux depuis quelques jours. C’est vrai que ça a été très compliqué. On a eu une période compliquée comme ça arrive je pense dans 99% des couples. Plutôt que de se soutenir comme on devrait le faire, on se sert un peu l’un de l’autre pour se défouler.

Mais rassurez-vous, les deux tourtereaux ont démenti les rumeurs de rupture ! D’ailleurs ils se sont affichés tout sourire en story Instagram ce mardi 15 juin 2021. De quoi faire plaisir à leurs fans respectifs.

Mélanie Dédigama au casting de Mamans et célèbres ? Elle se confie et fait des révélations
Mélanie et Vincent réconciliés suite à leur crise de couple @ Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :