Mamans & Célèbres : Emilie Fiorelli prête à quitter l’émission ? Elle met les choses au clair

Mamans & Célèbres : Emilie Fiorelli prête à quitter l’émission ? Elle met les choses au clair
Désormais maman solo, Emilie Fiorelli se consacre entièrement à l'éducation de ses enfants. Un quotidien chargé qu'elle partage avec les téléspectateurs de Mamans & Célèbres. Mais sera-t-elle au casting de la prochaine saison ?

L’émission Mamans & Célèbres fait les beaux jours de la chaîne TFX. Alors que la saison s’achève, les fans du programme ont déjà hâte de découvrir les candidates de la prochaine édition. Si Olivia et Wafa ont mis un terme à leurs contrats, de nouvelles mères de famille pourraient d’ores et déjà rejoindre le casting.

En attendant de découvrir leurs noms, Emilie Fiorelli vient de faire une grande révélation. La maman de Louna et Farell a annoncé sur Instagram qu’elle serait au générique de cette télé-réalité dès la rentrée.

Une 2e saison pour Emilie Fiorelli

Emilie Fiorelli a fait son grand retour à la télévision en avril dernier. L’ex-candidate de Secret Story a accepté de partager son quotidien avec les caméras de Mamans & Célèbres. Ravis, ses admirateurs ont pu accéder à l’intimité de la jolie blonde. Hélas, la jeune femme s’est également retrouvée sous le feu des critiques. En effet, de nombreuses personnes se sont montrées très choquées de découvrir que Louna, sa fille de 3 ans avait tendance à dire des gros mots.

Blessée, la jeune femme a tenu à assurer sa défense. Après plusieurs mois de tournage, la soeur jumelle de Loïc vient d’annoncer une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Lors d’une session de questions-réponses organisée avec ses abonnés, la candidate a confié qu’elle avait signé pour une 2 e saison du programme.

Mamans & Célèbres : Emilie Fiorelli prête à quitter l'émission ? Elle met les choses au clair
Emilie Fiorelli au casting de Mamans & Célèbres @Instagram

Dès la rentrée, les téléspectateurs pourront donc découvrir les nouvelles aventures de cette famille monoparentale si attachante.

Bientôt un retour de flamme avec M’Baye Niang ?

Emilie Fiorelli a vécu une grossesse compliquée émotionnellement. Séparée du père de ses enfants pour une histoire de réseaux sociaux, la jeune femme a accouché seule. Quelques semaines après la naissance de Farell, le footballeur semblait pourtant regretter d’avoir abandonné sa famille.

S’il avouait avoir commis de « grossières erreurs », il a pourtant fait un choix étonnant. En février, l’attaquant de Rennes a pris la décision d’aller jouer en Arabie saoudite. Un geste qui écarte définitivement toute tentative de réconciliation avec son ex-compagne. 

Emilie Fiorelli, son fils Farrell victime collatérale de sa rupture avec M'Baye Niang durant sa grossesse ? "Si j'avais su"
Emilie Fiorelli et son ex-compagnon @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :