Mélanie Dedigama : Inquiète du comportement de sa nounou, elle décide de la suivre

Mélanie Dedigama : Inquiète du comportement de sa nounou, elle décide de la suivre
Voir le diaporama
1 Photos
Mélanie Dedigama et sa fille
Mélanie Dedigama : Inquiète du comportement de sa nounou, elle décide de la suivre
Mélanie Dedigama et sa fille

Mélanie Dedigama et sa fille Naya @Instagram

Mélanie Dedigama n'est pas du tout rassurée par le comportement de sa nounou. Elle a décidé de la suivre pour vérifier la façon dont elle s'occupe de sa fille.

Mélanie Dedigama s’est confiée dans sa story Instagram. Elle y fait des révélations choquantes sur le comportement étrange de sa nounou.

En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a récemment eu une petite fille Naya, avec son chéri Vincent. Mais la vie n’est pas toute rose avec leur nounou. La liste des erreurs de la jeune fille est longue.

« Elle fait des Tik Tok dans toute la maison »

Il y a quelques semaines, Naya avait frôlé la mort en arrêtant subitement de respirer. Heureusement, grâce à la nounou qui s’en était très vite aperçue, la situation n’avait pas dégénéré et le drame avait été évité. Mais si au début, la nounou s’occupait très bien de Naya, les choses n’ont pas tardé à se dégrader.

En effet, voici ce que Mélanie Dedigama a confié dans sa story :

On a peur d’elle, c’est elle qui fait la loi ici. On m’avait dit de ne pas être trop gentille sauf que pour moi c’est comme un membre de la famille. Elle s’assoit avec nous à table, elle utilise mon ordinateur, elle fait des Tik Tok dans toute la maison..

La jeune femme poursuit en ajoutant :

Elle était non stop avec son téléphone. On lui a dit de ne pas utiliser son téléphone pendant les heures de travail, en tout cas pas quand elle est avec Naya parce que ça peut être dangereux, elle commence à bouger, à marcher, à se mettre debout… Et depuis qu’on lui a parlé, elle fait grave la gueule. (…) Là ce matin par exemple, je lui dis bonjour et elle ne me calcule pas, elle dit bonjour qu’à Naya et elle se casse. Et Vincent, elle le déteste. Vraiment, il lui parle, elle lève les yeux au ciel, elle souffle, elle le méprise.

Un comportement pour le moins étrange et peu professionnel. Mais Mélanie Dedigama n’ose pas encore la renvoyer et attend de lui avoir trouvé une remplaçante.

Mélanie Dedigama et sa fille Naya
Mélanie Dedigama et sa fille Naya @Instagram

Mélanie Dedigama fait suivre sa nounou

La jeune femme affirme que sa nounou emmène tous les jours Naya au parc à 16h50. C’est l’heure du rendez-vous de toutes les nounous du quartier. L’occasion pour la jeune femme de jouer à James Bond.

Ainsi, dans sa story, on voit Mélanie Dédigama ramper au sol, suivant la nounou ! Elle se baisse et se cache derrière des buissons pour ne pas se faire repérer. En pleine mission d’espionnage, elle tombe sur son chien qu’elle va utiliser comme alibi pour l’avoir suivie au parc.

Je crois que je me suis fait griller. Vincent va reprendre le flambeau !

Vincent, peu convaincu par la filature de Mélanie, essaye de la convaincre qu’il vaut mieux attendre que la nounou se sente en confiance afin de la prendre sur le fait, commettant une erreur.

Loin de s’arrêter là, Mélanie Dédigama décide de jouer les agents doubles, en suivant non seulement la nounou, mais aussi Vincent ! Pour vérifier qu’il mène à bien sa mission qui consiste à surveiller la nounou. Vous arrivez à suivre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :