Mélanie Da Cruz (LMvsM5) trompée par Anthony Martial ? Elle réagit

Mélanie Da Cruz (LMvsM5) trompée par Anthony Martial ? Elle réagit
Alors qu’elle a fait son grand retour à la télévision dans "Les Marseillais vs le Reste du Monde 5", Mélanie Da Cruz aurait-elle été trompée par Anthony Martial ? Elle répond.

C’est la surprise du casting de cette nouvelle saison du cross de W9. Mélanie Da Cruz a accepté de tourner à nouveau dans un programme de télé-réalité.

« Je suis hyper contente de rentrer dans cette famille »

Ravie de son choix, elle avait fait part de sa joie de retrouver les caméras peu de temps après son arrivée dans la villa :

Je sais j’ai été absente un long moment. Vous avez compris sur les réseaux sociaux pour quelle raison. J’ai eu beaucoup de mal à cacher le fait que j’allais revenir. Toute la semaine dernière je racontais que j’étais en vacances avec ma copine, alors que je ne savais juste pas quand j’allais rentrer dans l’aventure. Sachez que je suis hyper contente de rentrer dans cette famille, hyper contente de retrouver certaines personnes ici, vraiment vraiment vraiment. Je me suis fait hyper bien accueillir.

Durant l’aventure, la jolie blonde s’est violemment clashée avec Maeva Ghennam. Mais elle a également dû faire face à de nombreuses rumeurs.

Un couple en danger ?

Alors que certains ont estimé que la participation de Mélanie Da Cruz à LMvsM5 était motivée par des difficultés dans sa vie privée, d’autres ont évoqué le pire. L’ex-agent de la jolie blonde a en effet avancé que la candidate était en instance de divorce avec le père de son petit Swan. Mais peu de temps après son retour de tournage, la trentenaire a posté une vidéo de sa petite famille au grand complet. Hélas, cela n’a pas réussi à faire taire les rumeurs.

Anthony Martial infidèle ?

Cette fois-ci, c’est le blogueur TVR qui vient de balancer une bombe. Il affirme en effet qu’Anthony Martial aurait repris contact avec son ex, Samantha Jacquelinet. Ennemies jurées, les deux femmes se livrent une guerre sans merci via les réseaux sociaux depuis des années. (Samantha a longtemps accusé Mélanie Da Cruz de lui avoir volé son compagnon, qui est aussi le père de sa fille, Peyton.) Lassée de lire que son époux est infidèle, la jolie blonde a répondu sans plus attendre :

Tu fais de la peine t’inventes pas une vie merci. Bonne journée. Tu veux des followers, c’est une chose, mais raconte pas ton dos, juste pour te rendre intéressant. À part l’huile sur ta tête y’en a nulle part ailleurs.

A-t-elle écrit en message privé.

Sûr de ses informations @blogueurTVR a répondu :

Toute manière, tu as l’habitude d’être cocue toi non ?

Des propos qui ont dû fortement irriter la jeune femme.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :