Mélanie Da Cruz @Instagram

Mélanie Da Cruz cambriolée : « Je ne veux plus voir personne chez moi »

Mauvaise nouvelle pour Mélanie Da Cruz. L'ancienne candidate de Secret Story 9 a révélé, ce jeudi 2 décembre 2021, avoir été cambriolée à son domicile situé au Royaume-Uni.

D’ordinaire toujours connectée, Mélanie Da Cruz est restée absente des réseaux sociaux durant deux jours. De quoi quelque peu inquiéter ses abonnés, qui ont vite fait de remarquer que quelque chose n’allait pas. Et ces derniers n’avaient effectivement pas tort. La maman du petit Swann a récemment pris la parole pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Mélanie Da Cruz @ Instagram

Ce jeudi 2 décembre 2021, Mélanie Da Cruz a pris la parole sur Snapchat pour raconter une fâcheuse mésaventure. La jeune femme a en effet été victime d’un cambriolage dans sa maison en Angleterre :

Je ne sais même pas par où commencer… Bon, déjà, il n’y a pas mort d’homme. Il n’y a rien de grave, tout le monde va bien.

A d’abord tenu à rassurer la femme du footballeur Anthony Martial. Et de poursuivre :

On s’est aperçu hier avec Anthony qu’il manquait quelque chose chez nous, quelque chose qui appartient à Anthony. Et depuis hier, on cherche, je cherche aussi tous les papiers qui concernent cette chose. Ça me perturbe parce que ça veut dire que quelqu’un est rentré chez moi et s’est servi et je ne sais pas qui c’est.

Mélanie a également confié que cette situation lui rappelait « d’anciens souvenirs mal vécus ». Ce n’est apparemment pas la première fois qu’un vol a lieu à son domicile.

Les soupçons de Mélanie Da Cruz

La jeune maman a ensuite laissé sous-entendre qu’elle avait sa petite idée concernant le ou les auteurs de ce larcin. Et il s’agirait, d’après elle, de personnes qu’elle côtoie et qui ont accès à son domicile même en son absence :

Il n’y a pas 36 solutions, il y a quatre personnes qui peuvent l’avoir fait. Ce ne sont pas des copines à moi, ce sont des gens qui font différents travaux. Des gens qui peuvent rentrer chez moi sans que je sois là.

Au plus mal et encore choquée, Mélanie a ajouté :

Donc, du coup, c’est très compliqué. Je ne pense pas retrouver qui c’est et je me retrouve et je me retrouve dans la situation où je ne veux plus voir personne chez moi.

Celle qui semble avoir définitivement tourné le dos à la télé-réalité a précisé que sa maison située à Manchester était pourtant bien équipée de caméra. Seulement, « il n’y avait pas de visibilité à l’endroit où c’était ».

Voilà un ennuyeux incident pour le couple, qui lui à gâché le weekend et qu’il n’est pas près d’oublier.

Une femme vénale ?

Révélée en 2015 dans Secret Story 9, Mélanie Da Cruz s’envole ensuite à Hawaï pour participer aux Anges 9. Puis elle figure au casting de Friends Trip 3. Ce sera sa dernière apparition télévisuelle, avant son grand retour dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5.

À partir de 2017, la grande copine de Coralie Porrovecchio préfère se consacre à sa chaîne YouTube et à sa carrière d’influenceuse. Elle fera entre temps la connaissance de l’ailier gauche du club anglais Manchester United, Anthony Martial, avec qui elle est en couple depuis juin 2016. Ils deviennent par la suite les parents d’un petit garçon prénommé Swann, qui a vu le jour le 25 juillet 2018.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial @ DR

Mais bien qu’elle semble folle amoureuse de son footballeur, nombreux sont convaincus que Mélanie serait en réalité une femme intéressée. Lasse qu’on lui prête des intentions purement vénales à l’égard du père de son fils, Mélanie a poussée un coup de gueule sur les réseaux sociaux il y a quelques jours :

Anthony ne m’assure aucune stabilité financière ! (…) Je n’ai pas besoin de ses moyens parce que je me paye tout ce que je veux, toute seule.

Un message clair.

Article modifié le 05/12/2021 13 h 35 min

Derniers articles