Mélanie Da Cruz qualifiée de « michto », elle révèle la face cachée de sa vie de femme de footballeur

Mélanie Da Cruz qualifiée de « michto », elle révèle la face cachée de sa vie de femme de footballeur
Lors d'un entretien accordé à Konbini Sports, Mélanie Da Cruz a évoqué sans fard son quotidien de wag. L'épouse d'Anthony Martial a également répondu à ceux qui la traitent de "michto".

En couple avec Anthony Martial depuis plus de 4 ans, Mélanie Da Cruz commence à connaître par cœur les rouages de la vie de femme de footballeur. Maman d’un petit Swan (2018), elle poursuit son activité d’influenceuse et a fait un bref passage dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 5.

Ce mercredi 14 avril, le site Konbini Sports a publié la vidéo d’une interview accordée par la jolie blonde. Avec beaucoup de franchise, l’ex-candidate de Secret Story a évoqué son quotidien dans l’ombre de son mari et les nombreuses accusations dont elle fait l’objet.

Je ne m’imaginais pas du tout femme de footballeur. Ce n’était pas du tout mon optique de caler ma vie en fonction d’un homme. Je peux comprendre les gens qui ont des stéréotypes sur les femmes de footballeurs parce que, moi-même, j’en avais.

a-t-elle d’abord avoué.

Une existence idyllique ?

Enviées, les femmes de footballeur font souvent rêver. Le contenu de leurs dressings, leurs vacances au soleil, leur oisiveté supposée ont toujours fait des jaloux. Pourtant, le quotidien des wags serait loin d’être aussi glamour. Entre solitude, expatriation et coups de blues, l’envers du décor laisse parfois un goût amer. Interrogée à ce sujet, Mélanie Da Cruz a confirmé que malgré de « belles vacances en juin », les autres mois n’étaient « pas ça du tout » :

Ce sont des sacrifices dans tout. Je suis loin de ma famille, je vis à l’étranger…

La jeune femme avoue avoir vécu un accouchement « compliqué ». En effet, son époux était encore « dans l’avion » alors qu’elle se trouvait seule « à la clinique ». Trois jours plus tard, le footballeur était déjà reparti pour un match. Une expérience qu’elle a plutôt mal vécue.

Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et leur fils : menacés de mort, ils ont été placés sous protection renforcée
Anthony Martial et Mélanie Da [email protected] SIPA

Une femme vénale ?

Depuis qu’elle partage la vie D’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz est régulièrement accusée d’être intéressée uniquement par son argent. Des propos choquants dans lesquels elle ne se reconnaît pas du tout :

On nous dit : ‘T’es michto, tu utilises la carte de ton mari’ mais vous ne savez pas le pourquoi du comment. »

Lance-t-elle exaspérée.

Pourtant, la jolie blonde gagne très correctement sa vie. Influenceuse, elle a longtemps été dans l’agence Shauna Events dirigée par Magali Berdah. Depuis décembre 2020, elle gère seule les partenariats qu’on lui propose. Soucieuse de promouvoir des produits de qualité, la jeune maman sélectionne avec soin les marques avec lesquelles elle travaille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :