Mélanie Da Cruz absente des épisodes de LMvsMonde5 ? Elle pousse un coup de gueule

Mélanie Da Cruz absente des épisodes de LMvsMonde5 ? Elle pousse un coup de gueule
Depuis son arrivée dans le cross, Mélanie Da Cruz s’est fait très discrète. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à s’en plaindre. Elle réagit et s’explique sur Snapchat.

Mélanie Da Cruz a fait son grand retour à la télé sur W9 ! Et son come-back était très attendu par les internautes. Cependant, ils ont été très déçus de ne pas la voir assez à l’écran et qu’elle ne participe pas aux clashs. Le mercredi 16 septembre 2020, elle a réagi sur Snapchat à son absence des épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 5.

Mélanie explique pourquoi on la voit peu

Mélanie a reçu de nombreux messages suite à la diffusion des épisodes du cross. En effet, les internautes ne comprennent pas pourquoi elle apparaît si peu à l’écran. Et la jolie blonde n’a pas mâché ses mots :

Il y a beaucoup de personnes qui sont totalement à côté de la plaque sur plein de choses. En règle générale ce qui vous intéressent ce sont les histoires d’amour, les difficultés etc… donc oui c’est vrai je suis arrivée dans le programme j’ai parlé avec tout le monde là-bas, j’ai eu de grosses discussions mais on ne les voient pas… Peut-être parce que ça n’intéresse pas le programme.

Elle poursuit :

Je comprends un peu la frustration des personnes qui m’ont écrit. Un programme c’est sur tout le monde. Il y a des personnes qu’on voit plus maintenant, d’autre qu’on verra plus tard… On verra dans la suite des épisodes.

Absente des clashs ? Elle réagit

La femme d’Anthony Martial a également répondu à tous ceux qui lui reprochent de ne pas être dans les embrouilles. En effet les spectateurs ont été habitués à la voir clasher et pousser des coups de gueule à tout bout de champ comme lors de son aventure dans Les Anges ou encore Secret Story :

Pour les personnes qui attendaient que je clashe, excusez-moi mais là vous vous êtes trompés de personne. Moi je vais me disputer si tu me gonfles ou s’il y a un problème. Vous avez vu quelqu’un me chercher la m*rde ? Non ! Je vais pas me disputer juste pour qu’on me voie et faire la maline…

Effectivement, il faudra attendre quelques épisodes avant de découvrir le clash entre Mélanie et Maeva dont on vous parlait chez StarMag.

Les Marseillais, trop présents à l’antenne ?

Mélanie est également revenue sur le fait qu’il était compliqué pour les spectateurs de s’attacher à la famille du Reste du Monde. En effet, selon elle, l’équipe des Marseillais est composée des mêmes membres chaque année ce qui permet de créer un lien émotionnel avec le public. Ils restent soudés, apparaissent dans leur propre émission et sont amis dans la vie. Contrairement au RDM qui connaît un turn over chaque année. Il est donc impossible de s’attacher à une équipe qui n’est jamais la même. Seuls Milla Jasmine et Nikola Lozina sont des candidats permanents. Elle conclut par :

C’est psychologique c’est tout. Si on ne change pas les candidats il n’y aura pas de conflits donc c’est la raison pour laquelle l’équipe du Reste du Monde change chaque année.

View this post on Instagram

Disfrutando 🍹

A post shared by Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc) on

La suite est à découvrir dans les prochains épisodes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :