Meghan Markle : Kate Middleton et Camilla Parker Bowles dans son viseur

Meghan Markle : Kate Middleton et Camilla Parker Bowles dans son viseur
A quelques jours de la diffusion de l'interview exclusive de Meghan Markle, le Daily Mail fait de nouvelles révélations. Ainsi, la femme du prince Harry aurait plusieurs membre de la famille royale dans son viseur !

Panique à Buckingham Palace. Ce dimanche 7 mars 2021, la chaîne américaine CBS va dévoiler une interview de Meghan Markle qui s’annonce d’ores et déjà explosive. Après avoir longtemps été tenue au silence, protocole oblige, la comédienne à la retraite a décidé de vider son sac.

Meghan Markle dans l'embarras quelques jours avant sa grande interview choc
Meghan Markle @DR

Meghan Markle accuse Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Dans un nouvel extrait dévoilé dans par la chaîne américaine, on peut entendre Meghan Markle confier à Oprah Winfrey :

Je ne sais pas comment [le palais] pouvait espérer qu’après tout ce temps, nous resterions simplement silencieux alors que la Firme joue un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges à notre sujet.

Voue l’aurez compris, la duchesse de Sussex n’hésite pas à pointer directement du doigt la famille royale, qu’elle appelle par son surnom, la Firme.

Selon le Daily Mail, Meghan Markle aurait dans son viseur Kate Middleton et Camilla Parker Bowles, mais également le prince Charles. Elle les soupçonneraient d’être à l’origine des fuites à son sujet.

Une source a confié au Daily Mail :

Le duc et la duchesse de Sussex ont la sensation que les histoires négatives à leur sujet – y compris celle où la duchesse de Cambridge aurait fondu en larmes lors d’un essayage de robe de demoiselles d’honneur avant le mariage de Meghan en 2018 – ont été colportées par les employés de Kate, Camilla ou Charles.

Des accusations qui ne risquent pas d’apaiser les tensions entre le couple Sussex et la famille royale.

La famille royale unie

Alors que l’interview de Meghan Markle promet de faire couler beaucoup d’encre, la famille royale a décidé de s’afficher plus unie que jamais. Quelques heures avant la diffusion de cet entretien très attendu, la reine Elizabeth II prendra la parole à l’occasion de la commémoration du Commonwealth. Selon le Daily Mail, le prince William, Kate Middleton et Sophie de Wessex seront présents à ses côtés. Un soutien de taille pour la souveraine dont la famille semble être aujourd’hui divisée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :