L'interview de Meghan Markle s'annonce d'ores et déjà explosive ! Le 7 mars prochain, CBS dévoilera un entretien exclusif entre la duchesse de Sussex et Oprah Winfrey. Un entretien au cours duquel la femme du prince Harry va semble-t-il vider son sac. Preuve en est avec ce nouvel extrait dévoilé par la chaîne américaine.

 Meghan Markle face à Oprah Winrey @Instagram
Meghan Markle face à Oprah Winrey @Instagram

Meghan Markle s'en prend à "la Firme"

Face à Oprah Winfrey, Meghan Markle porte de lourdes accusations contre la famille royale et accuse Buckingham Palace de dévoiler de fausses rumeurs à son sujet. En effet, la future maman confie :

Je ne sais pas comment pouvait espérer qu’après tout ce temps, nous resterions simplement silencieux alors que la Firme joue un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges à notre sujet.

Des déclarations qui pourraient bien lui causer des ennuis. Mais cela ne semble pas effrayer Meghan Markle, qui précise :

S'il y a un risque de perdre des choses, il y a déjà beaucoup de choses qui ont été perdues.

Avec ces déclarations, Meghan Markle pourrait bien déclarer la guerre à la Firme, surnom donné à la famille royale.

video placeholder

Nouvelle polémique en vue pour Meghan Markle ?

Nul doute que ces accusations devraient faire couler beaucoup d'encre outre-Manche... où Meghan Markle est actuellement en pleine polémique. En effet, ce mercredi 3 mars 2021, The Times révélait que la duchesse de Sussex était accusée d'avoir harcelée deux anciens membres de son personnel. Des accusations que son équipe s'est empressée de démentir.

L'affaire a également fait réagir Buckingham Palace qui a indiqué, via communiqué, qu'une enquête allait être menée :

Nous sommes clairement très préoccupés par les révélations du Times suite aux affirmations d’anciens membres du personnel du duc et de la duchesse de Sussex.

L'entourage de Meghan Markle et du prince Harry ont pointé du doigt cette affaire, à quelques jours de cette interview qui risque d'en agacer plus d'un à Buckingham Palace. De quoi raviver les tensions entre les Sussex et les membres de la famille royale...