Depuis le 7 avril dernier, les fans de télé-réalité peuvent suivre la saison 2 de The Power. Lancée au printemps 2024, la nouvelle émission de W9 propose un concept inédit puisqu’elle est animée par Delta, une intelligence artificielle, qui dicte les règles d’un jeu où tous les coups sont permis. Aussi, les candidats peuvent parfois se montrer impitoyables, malgré leurs prétendues affinités.

Cette année, la production a décidé de quelque peu pimenter les règles et a fait appel à Mélanie Dedigama, Vincent Queijo et Vivian Grimigni, tous trois anciens candidats de Secret Story. Mais également Giovanni Prat, Nathalie Nathalie Marquay et sa fille Lou Pernaut, Cindy Miranda, découverte dans Love Island 2, ainsi que Sarah Fraisou, qui n’a pas vraiment manqué aux téléspectateurs après quatre ans d’absence. Et la jeune femme n’est pas fait que des amis durant l’aventure.

StarMag.com
Sarah Fraisou @ The Power 2 / W9

Une courtoisie de façade

En effet, lorsqu’elle a été désignée Power Player la semaine dernière, Cindy n’a pas hésité une seconde à choisir Sarah en tant que cible. Et elle n’a pas mâché ses mots pour justifier son choix. “Sarah, c’est vraiment quelqu’un que je n’apprécie pas plus que ça. Je ne l’admire pas, (...) on n’a pas les mêmes valeurs ni les mêmes principes et je t’avoue que j’ai pas forcément envie de la voir tous les jours pendant mon aventure”, avait-elle expliqué, face caméra.

StarMag.com
Cindy Miranda @ Instagram

Hélas, alors qu’elle menait plutôt bien sa barque pour parvenir à ses fins, Cindy a été "trahie" par Lou, ce qui a permis à Sarah de faire éliminer Cindy. De quoi rendre furieux certains internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir, parfois de manière virulente.

Attaquée de toutes parts, Lou a réagi en s’adressant directement à l’ex-compagne d’Edgar, l’accusant d’inciter le cyberharcèlement envers sa personne. "Petit message à Cindy, merci de contribuer à cette haine dans de nombreux commentaires sur TikTok. Merci beaucoup", a-t-elle écrit dans l’une de ses stories Instagram.

Un tournage électrique

Mais il n’y pas que les filles qui se sont crêpé le chignon durant la compétition. Aqababe a récemment révélé que Vincent et Giovanni Prat en seraient venus aux mains sur le tournage.

StarMag.com
Giovanni Prat @ Instagram

Une violente altercation qui aurait coûté sa place au jeune papa. "Il s’est battu parce que monsieur n’arrive pas à se contrôler, vous connaissez Vincent Queijo. (…) Il a besoin de prouver", a affirmé celui qui s’est lancé à la recherche de Xavier Dupont de Ligonnès.

Et d’ajouter que suite à cette bagarre, la production aurait mis en scène le départ de Vincent d’une manière bien orchestrée :

Marwa est venue le récupérer sur le tournage (…) Donc vous verrez Marwa dans The Power.

A prévenu le blogueur.

Pour rappel, après son divorce avec Rym Renom, avec laquelle il a fondé une famille, Vincent s'est mis en couple avec Marwa Merazka, rencontrée sur le tournage de La Villa 9. Mais au bout de dix mois d'amour, la Suissesse a annoncé leur rupture en février dernier.

StarMag.com
Marwa Merazka et Vincent Queijo @ Bestimage

Quoi qu’il en soit, les internautes ont déjà choisi leur camp et ce n’est pas en faveur du Vincent Queijo, dont le comportement en tournage avait déjà été dénoncé l’an dernier. "J’espère au moins que Giovanni a pu le dégommer", a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Ou encore :

Enfin, Vincent est imbuvable !

Qu’en pensez-vous ?