Marvin Tillière : Son dernier tacle à Marvin Anthony (LMvsMonde5) !

Marvin Tillière : Son dernier tacle à Marvin Anthony (LMvsMonde5) !
Marvin Tillière n'en a pas fini avec Marvin Anthony. En guerre avec ce dernier, l'ex de Maeva Martinez vient à nouveau de tacler le candidat du cross des Marseillais.

La guerre est déclarée

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Marvin Tillière et Marvin Anthony. Récemment, les deux candidats de télé-réalité se sont violemment écharpés sur les réseaux sociaux. L’ancien secrétiste s’est même dit prêt à en venir aux mains, en plus d’enchaîner les déclarations injurieuses.

S’il n’a heureusement pas mis ses menaces à exécution, l’ex de Maeva Martinez a visiblement encore une dent contre le candidat découvert dans Love Island. Il vient d’ailleurs de lancer une petite pique à son rival, sans toutefois le nommer.

 

Marvin Tillière rancunier ?

Il semblerait que le jeune homme, qui rappe sous le pseudo Le M depuis qu’il a fait ses débuts dans la musique, n’ait toujours pas digéré les propos railleurs de son homonyme. Marvin Anthony avait en effet insinué qu’il manquait de « street crédibilité » :

Ils font des clips de rappeurs violents mais finissent en cœurs brisés. Chacal, reste concentré.

Après s’être clashés par stories interposées et quelques jours d’accalmie, les deux hommes semblaient être passés à autre chose. Mais ce n’est apparemment pas le cas de Marvin Tillière, qui a profité d’un article qui le mentionnait pour tacler subtilement l’ex de Maeva Ghennam.

Celui qui vient de retrouver l’amour dans les bras d’une belle Espagnole a partagé sur son compte Snapchat la capture d’écran d’un article dans lequel il était mentionné parmi les candidats que les téléspectateurs aimeraient voir participer à l’actuel cross des Marseillais. En légende, il a mentionné la société de production Banijay et ajouté, acerbe, en faisant allusion à son rival :

Ils préfèrent les imitations mal faites.

Marvin Tillière pousse un énorme tacle

L’intéressé n’a pour l’instant pas réagi à cette nouvelle attaque mais nul doute qu’elle ne devrait pas rester longtemps sans réponse.

S’il ne participera pas aux Marseillais vs Le Reste du Monde 5, Marvin Tillière a été annoncé au casting de La Villa des Cœurs Brisés 6. L’occasion pour le Parisien de faire son retour sur le petit écran, dont la dernière apparition remonte à l’année dernière, lors de la diffusion de la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis aventuriers.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,