Marvin (LMvsMonde5) : Son gros coup de gueule sur son couple avec Maeva Ghennam

Marvin (LMvsMonde5) : Son gros coup de gueule sur son couple avec Maeva Ghennam
Pour la première fois, Marvin pousse un énorme coup de gueule contre ceux qui pensent qu’il n’a pas été sincère avec Maeva Ghennam.

Alors que le buzz autour de la nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du monde 5 bat son plein, comme en témoigne le nouveau couple Benji Samat et Marine El Himer, un candidat règle ses comptes. Et il s’agit de Marvin de Love Island. En effet, le jeune homme s’est rapidement mis en couple dans l’aventure avec Maeva Ghennam avant d’être éliminé par sa famille du Reste du monde. Depuis sa sortie, de nombreuses révélations fusent sur le candidat, dont celle qui indique qu’il serait en couple en dehors de la télé. Et d’après le blogueur Aqababe et les internautes, Marvin serait prêt à tout pour faire le buzz :

Il a signé pour les princes avant d’aller dans le cross et il se met en couple donc Maeva je préfère te prévenir au cas où c’est un arriviste de télé etc…

Marvin, arriviste ?

Suite à ces accusations Marvin a tout de même tenu à régler ses comptes. Même si il est contraint de ne pas trop en dire étant donné que le tournage n’est pas terminé, il a adressé un coup de gueule sur Instagram le mardi 14 juillet 2020 :

Hello Guys, malheureusement, je ne peux pas être actif sur les réseaux pour différentes raisons. Par contre, je vois que des personnes salissent mon nom avec de fausses accusations. J’arrive très bientôt pour rectifier le tir. Ça m’invente des dernières vies… Vraiment, je n’ai même pas les mots.

Marvin (LMvsMonde5) : son gros coup de gueule suite à son couple avec Maeva Ghennam

Il a également commenté les rumeurs autour du fait que Maeva Ghennam serait enceinte de lui :

Bientôt père de famille carrément

Le candidat est donc près à rétablir la vérité et espère redorer son image ternie par toutes ces rumeurs prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :