Marvin Tilliere méconnaissable : Cette photo fait le tour de la toile

Marvin Tilliere méconnaissable : Cette photo fait le tour de la toile
Ce mercredi 26 mai, Marvin Tilliere a dévoilé un cliché de lui où il apparaît totalement métamorphosé. Aurait-il décidé de reprendre sa vie en main et de tirer un trait sur le passé ?

Grosse surprise pour les fans de Marvin Tilliere. Ce mercredi 26 mai, le candidat de télé-réalité a publié une photo de lui qui a fait le buzz sur Instagram. La raison ? Le jeune homme est apparu transformé physiquement. Sous le choc, ses abonnés n’en reviennent toujours pas et ont été nombreux à commenter sa nouvelle apparence.

Plus musclé que jamais

Entraînement intensif en salle de sport, prise de compléments alimentaires… Marvin Tilliere est devenu accro au body building. Très fier de son impressionnante musculature, l’influenceur qui vient de balancer sur les placements de produits, a posé aux côtés de son coach, Mouss Bellaha. Après des mois de pratique, le jeune homme possède désormais des biceps incroyablement développés. En légende de cette photographie, l’ex de Maeva Martinez a rédigé quelques mots sans équivoque :

Y’a toujours eu qu’une seule route.. la guerre contre moi même est déclarée. Une version 2.0 physique et mentale.

Des propos qui ont fait réagir ses admirateurs qui mettent l’accent sur son « corps d’homme », « magnifique » ou de « Batman ».

Marvin Tilliere méconnaissable : Cette photo fait le tour de la toile
Marvin Tilliere métamorphosé @Instagram

Trop de stéroïdes ?

Pourtant, selon certains internautes, Marvin Tilliere aurait abusé des stéroïdes afin que ses muscles « poussent tout seuls ». Ses veines saillantes sur ses bras ultra gonflés laisseraient peu de place au doute. Plusieurs abonnés croient même savoir que le jeune homme n’a jamais caché avoir « pris des produits » afin de parvenir à ce résultat. Paniqué, un fan tient tout de même à lui demander s’il souhaite « mourir jeune » en raison de l’effet « mortel » des anabolisants.

Pour le moment, l’ex-candidat de télé-réalité n’a pas encore souhaité réagir.

Un début d’année marqué par une condamnation

Marvin Tilliere souhaiterait-il donner une meilleure image de lui-même ? Il y a deux mois, le jeune homme a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour harcèlement et menaces de mort envers son ex-compagne, Maeva Martinez. Il a l’obligation d’être suivi au niveau psychiatrique durant 2 ans ainsi que l’interdiction d’entrer en contact avec la candidate de Mamans & Célèbres.

Marvin Tilliere et Maeva Martinez @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :