Tout sourit à Martika Caringella. Âgée de 30 ans, la jolie brune fera son grand retour dans Mamans et célèbres (TFX) à partir du 17 août prochain. Très amoureuse d’Umberto, l’ex de Julien Guirado est devenue maman d’une petite Mia le 14 novembre 2019.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Pure People, la candidate de télé-réalité s’est confiée sur son quotidien ainsi que sur son avenir.

Une nouvelle saison de "Mamans et célèbres"

Ravie de partager sa vie de maman dans l’émission de TFX, la Monégasque promet que ces épisodes inédits seront plein de tendresse :

Vous allez découvrir Mia qui grandit et évolue très rapidement. On va aussi voir le dîner de la Saint-Valentin qu'Umberto et moi avons fait avec un couple d'amis. On va parler de plein de projets. Mia a un super caractère, c'est un amour, elle est très sociable et sourit à tout le monde. Elle se met debout, elle fait du quatre pattes partout dans la maison et elle touche à tout (…)

Confie-t-elle enthousiaste.

Bientôt un 2e bébé ?

Interrogée sur les récentes grossesses de Kelly Helard et Stéphanie Clerbois, Martika n’a pas caché son désir de pouponner à nouveau :

J'avais déjà envie avant ça, mais ça donne encore plus envie. Je suis très contente pour elles et je me demande quand ce sera mon tour. J'aimerais donner un petit frère ou une petite soeur pour Mia l'année prochaine. Mais ça viendra quand ça viendra.

Explique-t-elle, avant de préciser qu’elle a de nombreux projets pour la fin de l’année 2020 :

Je continue à travailler sur ma marque de bijoux. Je créé toujours de nouveaux modèles et j'ai une grosse collaboration qui arrive avec une grande artiste. On veut agrandir la maison d'ici la fin de l'année, on veut aussi faire le baptême de Mia avant la fin de l'année et il y aura ses 1 an en novembre. On aura plein de choses à faire.

Une demande en mariage

Romantique, la jeune maman n’a jamais caché son désir de s’unir à l’homme de sa vie.

Bien sûr, c'est en projet, mais pour le moment, je n'arrive pas encore à imaginer mon mariage. Je pense que j'aimerais une cérémonie assez intime, en petit comité, mais à mon niveau et à ma hauteur.

Précise-t-elle, en donnant un bref aperçu de la robe de ses rêves :

Avec de la dentelle, peut-être des petites perles blanches. Quelque chose de simple et grandiose à la fois, je ne sais pas comment l'expliquer.

En couple avec Umberto Torrento, un homme d’affaires d’origine italienne, Martika Caringella avoue qu’elle est déjà fiancée :

Il a fait sa demande, mais sans vraiment la faire. C'était sans trop de chichis parce qu'il est assez timide. Ça s'est fait naturellement.

La trentenaire hésite encore à dire Oui devant les caméras de télévision.