Lors d’un entretien accordé à Purepeople, Kelly Helard s’est confiée sur sa deuxième grossesse. Un événement que la candidate de Mamans et célèbres ne s’attendait pas à vivre aussi vite.

"On s'est retrouvé en tant que famille"

À nouveau en couple avec Neymar et maman d’un petit Lyam (4 ans), la jeune femme s’est livrée sur sa nouvelle vie :

On s'est retrouvé en tant que famille. Et avec Neymar, on va essayer de se reconstruire en tant que couple. On a vraiment fait attention à ce que Lyam ne soit pas contrarié par nos retrouvailles.

A-t-elle expliqué.

Ainsi, lors des épisodes inédits de Mamans et célèbres diffusés dès le 17 août prochain, les téléspectateurs de TFX pourront d’ailleurs découvrir le couple en pleine thérapie :

Cette saison, on a fait appel à la love coach Lucie Mariotti. On va essayer de passer du temps à deux sans notre fils, ce que l'on n'avait jamais fait. Lucie a réussi à nous faire pleurer tous les deux et à nous faire prendre conscience de certaines choses. C'était intense.

"Je voulais tomber enceinte après les vacances"

Plus unis que jamais, Kelly Helard et Neymar ont rapidement eu envie d’un autre enfant. Mais le jeune homme de 31 ans expliquait alors qu’il souhaitait prendre son temps. Pourtant, comme pour de nombreux couples, le confinement a tout changé :

On ne s'est jamais engueulé. On s'est retrouvé tous les trois et on était complices. C'est lui qui m'a demandé à ce qu'on commence à essayer d'avoir un autre enfant. Je voulais tomber enceinte après les vacances, mais je m'étais dit que ça mettrait du temps.

A précisé la jolie brune aux anges.

Finalement, je suis tombée enceinte directement. J'étais choquée que ça arrive aussi vite, mais super contente parce que c'était un bébé voulu.

A-t-elle continué.

La réaction de Lyam

Âgé de 4 ans, Lyam a appris qu'il allait devenir grand frère durant le tournage du programme. Une annonce qui ne semble pas avoir perturbé le petit garçon :

Il est très attentionné envers moi et le bébé. Par exemple à la plage il lui arrive de dire à des personnes de faire attention parce que je suis enceinte. Ou si ma maman me dit que je fais bouboule, il lui dit qu'il ne faut pas dire ça. Il est grave protecteur. Tous les jours il vient parler au bébé. Il l'attend.

Kelly Helard et Neymar devraient accueillir leur bébé à la fin de l’année.