Martika Caringella (Mamans & Célèbres) : Confidences sur son accouchement imminent

Martika Caringella (Mamans & Célèbres) : Confidences sur son accouchement imminent
Martika Caringella devrait donner naissance à sa seconde fille d'un jour à l'autre. Soucieuse de laisser faire la nature, elle a pris une grande décision qu'elle a aussitôt annoncée sur les réseaux sociaux.

Martika Caringella est une femme heureuse. Alors qu’elle sera au casting de la prochaine saison de Mamans & Célèbres en compagnie de son amie Hillary, l’épouse d’Umberto Torretto arrive au terme de sa grossesse. La naissance de sa seconde petite fille est en effet imminente. Ce jeudi 15 juillet, l’influenceuse d’origine italienne s’est confiée sur son accouchement dans une story Instagram très attendue. Mais alors que son col est déjà un peu ouvert, la jolie brune ne veut pas précipiter les choses.

La patience plutôt qu’un déclenchement

Martika Caringella pensait ne plus revoir sa gynécologue avant son accouchement, mais son bébé en a décidé autrement. Samedi, la jolie brune devra consulter à nouveau avant de « peut-être accoucher dimanche ». Pour le moment, le col de l’utérus de l’influenceuse est « ouvert à 1,5 cm ». Afin d’accélérer les choses, le médecin a proposé de déclencher la future maman. Une idée qui n’a pas vraiment enthousiasmé cette dernière :

Je veux que les choses se fassent naturellement donc il ne me reste plus qu’à attendre ma petite princesse.

A-t-elle expliqué avec sérénité.

Martika Caringella (Mamans & Célèbres) : Confidences sur son accouchement imminent
Martika Caringella se confie sur Instagram @Instagram

Cette fin de semaine sera donc placée sous le signe du repos pour l’ex de Julien Guirado qui a pris plus de 20 kilos en neuf mois.

Martika Caringella (Mamans & Célèbres) : Confidences sur son accouchement imminent
Martika Caringella à quelques jours de son accouchement @Instagram

Un moment « magique » pour Martika Caringella

Le 14 novembre 2019, Martika Caringella et Umberto Torretto sont devenus parents pour la première fois. Fou amoureux, le couple a accueilli une petite Mia qui a bien grandi depuis. Un an et demi plus tard, le duo s’apprête à revivre cet instant qui marque une vie. Si elle s’attend à souffrir physiquement, la candidate de Mamans & Célèbres a « hâte » de rencontrer son bébé et de « vivre ce merveilleux moment qui est le plus beau au monde » :

L’accouchement. Même si c’est douloureux, c’est la plus belle chose qui existe, la plus vraie.

A-t-elle avoué le sourire aux lèvres.

En attendant d’être conduite à la maternité, la jeune femme se consacre à la promotion de sa lignes de bijoux minimalistes au succès grandissant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :