Martika Caringella (Mamans et Célèbres) enceinte : Elle évoque sa prise de poids sur Instagram !

Martika Caringella (Mamans et Célèbres) enceinte : Elle évoque sa prise de poids sur Instagram !
Sur Instagram, Martika Caringella a révélé sans filtre le nombre de kilos qu’elle a pris depuis le début de sa deuxième grossesse. On vous dit tout dans cet article !

Comme vous le savez, TFX diffuse le programme Mamans & Célèbres depuis plusieurs saisons maintenant. Le concept en est simple : une émission au cours de laquelle dix stars de la télé-réalité dévoilent leur quotidien de mamans. Parmi elles, Martika Caringella, ex-candidate de télé-réalité. La chérie d’Umberto Torretto se dévoile ainsi dans son plus beau rôle : celui de maman d’une petite fille prénommée Mia ! Et récemment, l’ex de Julien Guirado a annoncé sa deuxième grossesse sur les réseaux sociaux !

Elle dévoile sa prise de poids !

Suite à son « gender reveal » annoncé sur Instagram, Martika a révélé qu’elle allait être maman d’une petite fille. Et ce, pour la deuxième fois. Une joie pour l’influenceuse et son chéri ! Même s’il n’est cependant pas facile, surtout lorsqu’on est une influenceuse aussi suivie (1,1 million d’abonnés sur Instagram) de prendre du poids. En effet, lorsqu’elle a appris qu’elle était tombée enceinte pour la deuxième fois, Martika a eu un peu peur de reprendre des kilos. Aujourd’hui, elle semble totalement assumer sa prise de poids comme en témoigne la publication Instagram ci-dessous :

En effet, la candidate révèle qu’elle a pris vingt kilos et qu’elle se sent toujours aussi bien dans ses baskets ! De quoi donner du courage aux femmes qui ont tendance à être trop dures envers elles-mêmes lors de changement physique…

Une ancienne séquence avec Julien Guirado fait polémique

Dans un tout autre registre, sachez qu’une ancienne séquence de télé entre Martika et son petit ami de l’époque, Julien Guirado, fait actuellement grand bruit sur la toile. Diffusée par le compte Instagram @histoire2tv, la vidéo en question donne à voir une crise de jalousie de Julien Guirado particulièrement violente. On vous invite d’ailleurs à la découvrir ci-dessous :

Choqués par la séquence, les internautes n’ont pas manqué de commenter cette dernière. Selon eux, le comportement de Julien prouve qu’il est « un homme violent » et qu’il « ne mérite plus de faire de la télé ». D’ailleurs, parmi les commentaires, on a également pu lire le témoignage de Gauthier El Himer, le frère de Marine et Océane qui écrivait :

Et encore, vous avez pas tous les dossiers que j’ai dans mon téléphone, là c’est rien. Pour le peu de fans qu’il lui reste et qui m’insultent, je le dis et le répète : je ne lâcherai jamais.

Martika Caringella (Mamans et Célèbres) enceinte : elle évoque sa prise de poids sur Instagram !
Une ancienne séquence de Martika Caringella et Julien Guirado fait réagir Gauthier El Himer @ Instagram

En effet, Julien Guirado a été exclu du monde de la télé-réalité suite à sa rupture avec Marine El himer. Ce dernier a admis avoir été violent physiquement et verbalement avec son ex compagne.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :