Mamans & Célèbres : Hillary et Martika au casting de la prochaine saison !

Mamans & Célèbres : Hillary et Martika au casting de la prochaine saison !
C'est officiel, Hillary Vanderosieren et Martika Caringella figureront bien au casting de la prochaine saison de "Mamans & Célèbres". Une nouvelle qui a ravi les fans des deux candidates.

Depuis qu’elles sont devenues mamans, Hillary Vanderosieren et Martika Caringella se sont éloignées du milieu de la télé-réalité. Un nouveau choix de vie qui a fait qu’elles se sont quelque peu perdues de vue. Mais par chance, elles ont toutes deux décidé de s’installer en famille à Dubaï et ont eu ainsi l’occasion de pouvoir se retrouver.

Hillary et Martika ont fait quelques apparitions dans la précédente saison de la JLC Family et ont participé à la quatrième saison de Mamans & Célèbres. Des retrouvailles joyeuses et émouvantes qui ont enchanté les fans des deux jeunes femmes et que celles-ci n’ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.

Hillary et Martika de retour sur le petit écran

Très proche de la chérie de Giovanni Bonamy, Martika a posté il y quelques jours un cliché où elle prend la pose en sa compagnie et leurs enfants. Car malgré cette petite période d’éloignement, rien n’a changé entre les deux amies.

Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur joie en commentaires en voyant l’amitié qui règne toujours entre les deux candidates. Et ils auront une fois de plus l’occasion de se réjouir puisque Hillary et Martika participeront à la nouvelle saison de Mamans & Célèbres. D’ailleurs, elles partagent ensemble un grand moment de leur vie puisqu’elles attendent toutes deux un deuxième enfant.

Nouveaux carnets roses

Eh oui, Hillary et Martika vont devoir prochainement se remettre à pouponner. Si Martika a annoncé la bonne nouvelle en janvier dernier et en est à sa trente-septième semaine, ce n’est que récemment qu’Hillary a révélé que son petit Milo allait bientôt être grand frère.

Une seconde grossesse plutôt rapprochée pour la ch’ti, qui a donné naissance à son fils le 1er juillet 2020. Mais Hillary et Giovanni n’y voient aucun inconvénient. Et c’est bien le principal.

Rendez-vous sur TFX pour la nouvelle saison de Mamans & Célèbres !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :