Marine El Himer de nouveau en couple avec Benoît Paire ? Ce rapprochement qui intrigue

×
Marine El Himer serait-elle de nouveau en couple avec Benoît Paire ? Cette vidéo sème le doute. On vous en dit plus !

Ce n’est plus un secret pour personne, Marine El Himer a connu une idylle avec Benoît Paire avant d’intégrer la saison 5 des Marseillais contre le Reste du Monde. Sur le tournage de l’émission de W9, elle a fini par retomber dans les bras de son ex Benjamin Samat.

Cependant leur amour n’a pas su résister une fois l’émission terminée. La raison ? Marine El Himer aurait eu du mal à oublier Benoît Paire et pensait encore à son ex alors qu’elle était en couple avec Benjamin Samat.

View this post on Instagram

🔜🔝

A post shared by Benoit Paire (@benpaire) on

Un retour de flamme ?

C’est sur les réseaux sociaux que nous avons pu voir que Marine El Himer était de nouveau proche de Benoît Paire.

Sa sœur Océane n’a pas hésité à les filmer au restaurant ensemble. La vidéo a été partagée par sa sœur qui a également pris en vidéo le célèbre tennisman assis à côté d’elle durant la soirée !

Sont-ils de nouveau ensemble ou bien sur le point de se redonner une chance ? Nous pouvons légitimement nous poser la question après que les raisons de la rupture entre Marine et Benjamin ont été dévoilées.

Les raisons de la rupture entre Marine El Himer et Benjamin Samat

C’est en exclusivité pour Star Mag que Benjamin Samat avait bien voulu en dire plus sur sa rupture avec Marine El Himer. Celui qui serait désormais en couple avec Maddy Burciaga d’après les rumeurs avait déclaré :

Je sentais qu’elle était un peu plus attirée par son ex que par l’idée d’une relation avec moi donc je l’ai libérée en quelque sorte de l’engagement qu’on avait.

De son côté, c’est à PureBreak que Marine El Himer a dit :

Après le tournage, je suis allée chez lui à Marseille et j’ai vu que son train de vie ne me correspondait pas du tout (…) Je le comparais à ma dernière relation avec qui j’étais épanouie, souriante, plus moi-même alors que lui, est beaucoup basé sur son image, sur son apparence. Il ne me faisait pas rire. On n’avait pas le même humour. On n’était pas fait pour être ensemble, tout simplement. Je n’étais pas épanouie, je n’étais pas à l’aise alors qu’en tournage, j’étais bien avec lui.

On comprend désormais sans trop de peine que Benoît Paire était encore bien trop présent dans le cœur de la jeune femme pour qu’elle se lance pleinement dans une relation avec Benjamin Samat.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,