LMvsMonde 5 : Paga et Océane El Himer ont-ils déjà rompu ?

LMvsMonde 5 : Paga et Océane El Himer ont-ils déjà rompu ?
Est-ce déjà la fin du couple formé par Paga et Océane El Himer ? Alors qu'ils étaient sur le point d'emménager ensemble, la rumeur court sur les réseaux sociaux que les deux jeunes gens auraient déjà cessé de se fréquenter.

Nouvelle rupture au sein des candidats de télé-réalité ? Pour le moment, les histoires d’amour finissent mal pour les jumelles El Himer. Alors que Benjamin Samat et Marine viennent de confirmer leur rupture,  Océane El Himer serait elle aussi redevenue célibataire.

La participation d’Océane El Himer à la saison des Marseillais aux Caraïbes a beaucoup fait parler de la jeune femme. Son incartade avec Benjamin Samat, qui a provoqué sa rupture avec Alix Desmoineaux, lui a attiré les foudres des internautes. Et la grande brune a dû se défendre à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Malgré les critiques, la Tropézienne a retrouvé ses camarades marseillais lors de la cinquième saison du cross. Elle en a profité pour se rapprocher à nouveau de Paga, avec qui elle avait quelque peu flirté aux Caraïbes. Ainsi, les deux jeunes gens sont rentrés en couple du tournage. Mais selon certaines rumeurs, il semblerait qu’ils se soient déjà séparés.

Les deux candidats se sont unfollow

D’après le compte Instagram @marie_spy_news, Paga et Océane auraient cessé de se suivre sur le célèbre réseau de partage de photos, à savoir Instagram. L’informatrice a expliqué que le Marseillais « n’aurait pas été sage en soirée ». Mais Océane n’aurait de son côté pas été en reste, comme il l’est précisé dans la story !

Et toujours selon la propriétaire du compte spécialisé de la télé-réalité, Océane ignorerait tout des folles soirées du DJ et de ses agissements :

Je ne suis pas convaincue qu’Océane soit au courant de la soirée arrosée de Paga et de ses écarts.

Les vraies raisons de la rupture dévoilées ?

D’ailleurs, leur supposée séparation serait due à une autre raison bien différente :

Selon mes infos, s’ils se sont embrouillés, c’est parce que Paga reproche à Océane d’être plus avec sa sœur qu’avec lui et doute du réel état de sa jambe et de sa rééducation.

@marie_spy_news a rappelé que ce n’était pas la première fois que le jeune homme dérapait en soirée et est revenue sur les raisons de sa rupture avec Hilona :

La vérité pour Océane apparaîtra dans quelques temps comme pour Hilona qui avait été trompée à une soirée entre potes.

Alors, vraie rupture, grosse dispute ou coup de buzz ? D’autant plus que la jeune femme s’apprêtait à s’installer chez Paga, à Marseille. Les intéressés ne devraient pas tarder à réagir.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :