Julien Guirado (LAA5) : Il adresse un gros tacle à son ex Marine El Himer

Julien Guirado (LAA5) : Il adresse un gros tacle à son ex Marine El Himer
Voir le diaporama
1 Photos
julien-guirado-laa5-il-adresse-un-gros-tacle-a-son-ex-marine-el-himer
Julien Guirado (LAA5) : Il adresse un gros tacle à son ex Marine El Himer
julien-guirado-laa5-il-adresse-un-gros-tacle-a-son-ex-marine-el-himer

Julien Guirado n'a pas pu s'empêcher d'envoyer un gros tacle à son ex Marine El Himer lors d'une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram !

Après s’être affiché en couple avec Lola, candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 sur les réseaux sociaux, Julien Guirado a décidé de ne pas poursuivre cette relation naissante. Depuis sa rupture houleuse avec Marine El Himer, le jeune homme semble avoir du mal à s’investir à nouveau dans une histoire d’amour sérieuse. D’ailleurs durant une session de questions/réponses sur Instagram, il a adressé un gros tacle à son ex….

Julien Guirado tire un trait sur les candidats de télé-réalité

Le candidat a fait de nombreuses révélations sur son statut sentimental le 22 novembre. En effet, il a notamment confié qu’il ne comptait plus se remettre en couple avec une candidate de télé-réalité. D’ailleurs, il en a aussi profité pour tacler son ex Marine El Himer. Comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous, un internaute a demandé à Julien Guirado ce qu’il pensait de la soeur jumelle d’Océane El Himer. Et ce dernier n’a pas mâché ses mots. Il répond en confiant que Marine « joue bien aux échecs« .

Julien Guirado (LAA5) : il adresse un gros tacle à son ex Marine El Himer

Une réponse qui laisse donc entendre que Marine serait très stratège et que toutes ses actions seraient calculées.

Julien, instable psychologiquement ? Une candidate balance !

Dans une interview accordéé à nos confrères de Télé Star, Elisa, candidate des Anges 11 s’est confiée sur sa relation passée avec Julien Guirado. La jolie blonde a notamment évoqué limpulsivité et le caractère ingérable du jeune homme. Selon elle, le candidat semble avoir un « gros problème psychologique » et aurait même besoin de l’aide d’un spécialiste pour vaincre ses vieux démons. Elle a également ajouté qu’il était malade et que sa « tête ne marchait pas ». Des propos qui dressent un portrait assez inquiétant de l’ex de Marine El Himer que cette dernière qualifie d’ailleurs à ce jour de « pervers narcissique ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,