Voilà quelques jours que Marine El Himer se faisait discrète sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 19 août, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a confié sur Instagram qu’elle n’était pas au mieux de sa forme :

Au début je pensais que c'était dû à mon oreille interne car j'ai des problèmes d'oreille interne, sauf que d'après mon ORL pas du tout.

A expliqué celle qui a passé de nombreux examens médicaux.

Des crises d’angoisse à répétition

Mais de quoi peut bien souffrir la sœur jumelle d’Océane ?

Mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter et de continuer ma petite vie comme si de rien n'était. En gros, ce sont des grosses crises d'angoisse. Mon corps tremble à peu près toutes les trois heures.

A-t-elle précisé.

Si Marine El Himer peine à identifier les causes de son trouble anxieux, elle pourrait subir le contrecoup de ces derniers mois compliqués.

Violentée par son ex Julien Guirado, la jolie brune a mis un terme à leur histoire au printemps dernier. Fragilisée psychologiquement par celui qu’elle qualifie de « pervers narcissique », elle a eu besoin de temps pour se reconstruire. Et sa récente rupture avec Benjamin Samat, avec qui elle s’était mise en couple sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5, n’a pas dû l’aider.

Séparée de Benjamin Samat

Benjamin Samat et Marine El Himer avaient déjà vécu une brève idylle en 2017. Mais lorsqu'ils se sont retrouvés dans la villa du cross, les deux ex ont décidé de se donner une deuxième chance. Pourtant, quelques mois plus tôt, le beau brun avait craqué pour Océane, la soeur de Marine, ce qui avait fait voler son couple avec Alix en éclats.

Si la romance entre Marine et Benjamin a fait les beaux jours de cette saison des Marseillais vs le Reste du Monde, le retour à la réalité a été nettement plus délicat. En début de semaine, le jeune homme a annoncé qu'il était célibataire :

Pas d’inquiétude les copains. Je suis célibataire et elle aussi.

Des propos que la candidate de télé-réalité avait confirmés.

Cette rupture serait-elle la cause du mal-être d'Océane ? Aurait-elle du mal à tourner la page ?