Marie Garet battue ? Cette apparition surprise avec son compagnon qui provoque la colère des internautes

Marie Garet battue ? Cette apparition surprise avec son compagnon qui provoque la colère des internautes
Alors que nombreux sont ceux qui soupçonnent son compagnon de l'avoir battue, Marie Garet vient de s'afficher aux côtés de celui-ci. Une apparition qui fait jaser...

Quelques semaines après son hospitalisation, Marie Garet et son compagnon, Dorian Baptiste, se sont affichés ensemble. La candidate de télé-réalité et son petit ami étaient les invités de Sam Zirah, ce dimanche 4 octobre 2020.

« Une honte »

L’ancienne candidate de télé-réalité et son compagnon ont répondu à toutes les questions du célèbre Youtubeur, même les plus indiscrètes. Ainsi, ils se sont notamment confiés sur leur envie de fonder une famille ensemble. Et ô surprise : en couple depuis quelques mois, ils souhaitent mettre en route un bébé « dans un futur proche« .

Des confidences qui font déjà couler beaucoup d’encre. En effet, la présence du compagnon de Marie Garet, sur le plateau de cette émission, a provoqué la colère des internautes, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sous la vidéo :

Ah d’accord, donc on fait semblant, on invite Marie et son compagnon présumé violent, et on fait comme si rien ne c’était passé…

Quand on sait ce qu’il fait à Marie. Je suis désolée mais je suis incapable de regarder cette vidéo. Je trouve ça honteux de l’avoir invité.

Une honte !!! Je suis d’accord que Chaque homme est présumé innocent jusqu’à temps que sa culpabilité soit prononcée mais il ne faut quand même pas exagérer.

Marie Garet sous l’emprise de son compagnon ?

Début septembre, Marie Garet était annoncée morte sur son compte Instagram. Une information qu’elle avait démentie auprès de Starmag, confiant cependant au passage être hospitalisée. L’ancienne candidate de télé-réalité n’en précisait pas plus. Mais son compagnon a été très vite pointé du doigt. En effet, de nombreux blogueurs ont accusé Dorian Baptiste d’avoir battu sa compagne. Des accusations qu’il n’a pas tardé à démentir. Mais force est de constater que cela n’a pas été suffisant pour calmer les internautes qui sont persuadés que Marie Garet a été violentée par l’homme qui partage sa vie.

Les déclarations de Marie Garet pour StarMag n’ont fait qu’éveiller un peu plus les soupçons. Beaucoup la pensent sous l’emprise de son compagnon.

Les internautes choqués

Ce lundi 05 octobre 2020, Marie Garet a également posté, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel on peu la voir tout sourire aux côtés de son compagnon. Une photo qui, là encore, a été très commentée. Les internautes ne cachent pas leur incompréhension face à l’attitude de la jeune femme. Nombreux sont ceux qui tentent de la mettre en garde. Marie Garet répondra-t-elle aux messages inquiets de ses abonnés ?

Finira-t-elle par répondre aux internautes qui s’inquiètent pour elle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :