[Mise à jour] Marie Garet frappée par son compagnon Dorian Baptiste ? Il s’exprime enfin !

×
C’est une annonce bien étonnante qui a été faite sur le compte Instagram de Marie Garet et qui a surpris de nombreux fans. On vous en dit plus.

Mise à jour le 10/09/2020 :

Alors qu’il se voit pointé du doigt par de nombreux blogueurs affirmant qu’il aurait frappé sa compagne Marie Garet, Dorian Baptiste a décidé de partager sa vérité à Midi-Libre. Il a alors bien voulu revenir sur cette fameuse soirée du 7 septembre après leur sortie à la Dune, à la Grande-Motte.

On s’est disputé, comme ça peut arriver dans tous les couples. Elle ne voulait pas rentrer à la maison. Je l’ai tirée par le bras, puis j’ai décidé de rentrer seul. Je suis passé à la marina prendre quelques affaires, puis j’ai rejoint le domicile d’un ami. Je me suis couché… et le lendemain matin, c’était un cataclysme. J’ai reçu des milliers de messages insultants, menaçants. Tout y est passé. J’ai le dos large, mais pour mes enfants, qui suivent aussi les réseaux sociaux, c’est terrible.

Quand Marie a été prise en charge par les secours, Dorian Baptiste n’était plus sur les lieux. Il précise cependant qu’elle n’a pas été admise en soins intensifs comme il a pu le lire.

Dorian Baptiste compte entamer une procédure pour diffamation. Il a ajouté :

L’amoralité, la lâcheté de certains blogueurs qui, sous couvert d’anonymat, lancent des fakenews calomnieuses pour le seul avantage d’alimenter leur petite chapelle, est une honte !

 

 

 

C’est une bien étrange nouvelle qui a été annoncée sur le compte Instagram officiel de Marie Garet. Celle-ci n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, ce lundi 7 septembre 2020, une photo a été postée sur son compte aux alentours des deux heures du matin.

Celle-ci n’est qu’une simple image complètement noire assez surprenante mais la légende qui l’accompagne l’est davantage. En effet, nous pouvons ainsi voir écrit :

Marie est décédée cette nuit.

Les internautes pensent à un piratage

Face à cette annonce faite d’une manière plutôt étrange, nombreux sont les internautes à se montrer très dubitatifs quant à la véracité de cette information. Une grande majorité d’entre eux pense que le compte Instagram de la jeune femme a été piraté.

Voici un petit florilège des commentaires que nous pouvons lire sous cette publication.

Elle va se réveiller le matin, elle ne va rien comprendre à la vie. Juste parce qu’une bande de petits ados prépubères à découvert la piraterie. Ça annonce la mort des gens sans scrupule.

C’est des conneries. On n’annonce pas ça comme ça.

La façon dont cela est annoncé, ça se voit c’est fake.

D’autres ne cachent pas s’inquiéter pour Marie Garet.

De nouveau heureuse en couple

Avant cette annonce, tout semblait aller pour le mieux dans la vie de Marie Garet qui, après avoir connu de nombreux déboires amoureux, avait dévoilé le visage de son nouveau compagnon en février dernier.

Par la suite, son compte Instagram a été inondé de photos d’elle et de son chéri avec qui elle semble alors totalement épanouie. Nous pouvons les voir tous deux très amoureux l’un de l’autre. Marie Garet parlait même de « couple goal » dans sa publication du 25 août dans laquelle elle prenait la pose auprès de son homme.

View this post on Instagram

Couple goals 👌🏻❤️

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on

Bien décidée à protéger son bonheur, elle n’avait pas hésité à recadrer une internaute qui avait critiqué son homme peu après que ce dernier a été présenté sur la toile par Marie.

Marie Garet hospitalisée  !

L’équipe de Starmag a réussi à contacter Marie Garet. La jeune femme n’est donc pas décédée mais a avoué être à l’hôpital. Elle n’a pas souhaité en dire plus pour le moment.

Place aux rumeurs

Depuis l’annonce faite par Starmag dévoilant alors l’hospitalisation de Marie Garet, plusieurs blogueurs ont décidé de mener leur enquête et sortir du silence. Selon Aqababe, Marie Garet aurait été tabassée par son compagnon Dorian Baptiste. Il affirme qu’il aurait laissé la jeune femme « pour morte ».

De plus, Marie Garet serait également enceinte. Nombreux sont ceux qui pensent alors que son compagnon est celui qui aurait annoncé la mort de la jeune femme sur son compte Instagram avant que nous parvenions à l’avoir au téléphone est la savoir fort heureusement bien en vie.

Marie Garet prend la parole

Suite à l’inquiétude et aux spéculations qui ont suivi l’annonce étrange de la prétendue mort de Marie Garet sur Instagram, cette dernière vient de sortir du silence. C’est sur l’ancien post qui a tant fait parler qu’elle s’est exprimée, changeant alors la légende de la photo.

Si elle a affirmé bien être hospitalisée, elle compte cependant déposer plainte contre Aqababe.

Le célèbre blogueur avait déclaré que le compagnon de Marie l’avait tabassée et laissée pour morte. Selon elle, tout cela serait totalement faux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
[Mise à jour] Marie Garet frappée par son compagnon Dorian Baptiste ? Il s’exprime enfin !
Voir le diaporama
1 Photos
marie-garet-decedee-cette-annonce-qui-intrigue-les-fans
[Mise à jour] Marie Garet frappée par son compagnon Dorian Baptiste ? Il s’exprime enfin !
marie-garet-decedee-cette-annonce-qui-intrigue-les-fans