[EXCLU] Marie Garet battue et hospitalisée ? Elle brise le silence : « Je n’ai pas peur de la mort »

×
Dans la nuit du 6 au septembre, Marie Garet est déclarée morte sur les réseaux sociaux. Après plusieurs jours d’intenses polémiques, c’est à StarMag qu’elle a réservé l’exclusivité de ses premières déclarations.

Huit ans après ses premiers pas dans Secret Story, Marie Garet demeure une figure emblématique de la télé réalité. Sa vie personnelle, jalonnée d’accidents et de désillusions en tous genres, a fait les choux gras de la presse à scandale.

Une stabilité affective retrouvée ?

Retirée des écrans depuis quelques années, la jeune femme de 35 ans semblait avoir retrouvé une stabilité affective et professionnelle. Depuis janvier 2020, elle nourrit son compte Instagram de photos de son nouveau compagnon et affiche un sourire radieux.

View this post on Instagram

Couple goals 👌🏻❤️

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on

Victime de violences et d’abus

Pourtant, si l’on en croit certaines sources, ces instants de bonheur affichés sur les réseaux sociaux ne refléteraient pas tout à fait la réalité de son quotidien. Victime de violences physiques et psychologiques, Marie Garet serait sous emprise est dans l’incapacité de dénoncer les abus dont elle fait l’objet.

Elle livre enfin sa version des faits

Lundi 7 septembre 2020, le compte Instagram de Marie Garet annonce même son décès. Un post qui provoque une onde de choc sur Internet et alimente toutes sortes de rumeurs. Après avoir gardé le silence pendant plusieurs jours, Marie Garet lève un coin du voile et nous livre sa version des faits. En exclusivité pour StarMag, elle s’explique enfin sur sa vie intime et cette fameuse nuit où tout a basculé.

Il y a eu un certains nombres d’événements dans ma vie qui ont fait que, d’un certain côté, Marie Garet, oui, est décédée.

a-t-elle affirmé avant d’ajouter que le fameux soir où elle a été annoncée comme étant décédée sur son compte Instagram, elle sentait qu’une partie d’elle même s’était éteinte.

Celle qui a avoué avoir déjà eu, à de nombreuses reprises, l’envie de rejoindre son père, a déclaré :

Des fois j’aimerais m’endormir et plus me réveiller. J’ai pas peur de la mort, pas du tout. Mais des fois cette vie est trop lourde en fait.

Par la suite, elle est revenue sur les rumeurs, affirmant qu’elle a connu un « blackout » cette fameuse nuit qui a tant fait parler. La jeune femme semble très tourmentée comme vous pouvez le découvrir dans notre interview.

Un témoignage bouleversant qui ne vous laissera pas indifférent.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :