En 2011, les téléspectateurs font la découverte de Marie Garet dans la saison 5 de Secret Story. Celle qui était alors en couple avec Geoffrey, a remporté cette édition avec 45% des votes. Par la suite, nous avons pu la retrouver dans Les Anges et la première saison de La Villa des Cœurs Brisés avant qu’elle ne s’éloigne peu à peu du milieu qui l’a fait connaître.

L’infirmière de 38 ans vient de faire parler d’elle pour une triste raison. On vous en dit plus.

Marie Garet sous l’influence de la cocaïne ?

Ce mercredi 28 juin 2023, nos confrères du Midi Libre ont partagé une information étonnante. En effet, ils affirment que Marie Garet est en garde à vue depuis la veille, à Alès (Occitanie). La raison ? Elle aurait été testée positive aux stupéfiants lors d’un contrôle routier.

Le comportement troublant de la conductrice, qui venait de sortir du cabinet de son avocat, pousse les policiers de la brigade anticriminalité à opérer un contrôle de stupéfiants qui s'avère positif.

Lors de son audition, Marie Garet aurait d’ailleurs reconnu avoir consommé de la cocaïne. Son véhicule et son cabinet d’infirmière ont été perquisitionnés.

StarMag.com
Marie Garet @DR

Une personnalité qui intrigue

Le 7 septembre 2020, Marie Garet avait fait parler en postant une photo Instagram avec pour légende : « Marie est décédée cette nuit ». Les fans de la jeune femme ont partagé leur inquiétude. Après que des blogueurs ont déclaré que Marie Garet aurait été frappée par son compagnon de l’époque, ce dernier avait pris la parole pour le Midi Libre, déclarant alors :

On s’est disputé, comme ça peut arriver dans tous les couples. Elle ne voulait pas rentrer à la maison. Je l’ai tirée par le bras, puis j’ai décidé de rentrer seul. Je suis passé à la marina prendre quelques affaires, puis j’ai rejoint le domicile d’un ami. Je me suis couché… et le lendemain matin, c’était un cataclysme. J’ai reçu des milliers de messages insultants, menaçants. Tout y est passé. J’ai le dos large, mais pour mes enfants, qui suivent aussi les réseaux sociaux, c’est terrible.

Par la suite, nos confrères ont révélé que le couple avait été jugé pour « violences réciproques » avant que la mère de Marie Garet ne prenne la parole à ce sujet.