L’évolution de Tiago, le fils de Julien Tanti et Manon Marsault, suscite souvent de vives réactions de la part des internautes. En effet, lorsqu’il n'avait que deux ans, les internautes avaient constaté qu’il ne parlait toujours pas. Manon avait alors mis les choses au clair en affirmant que chaque enfant évoluait à sa manière et qu’il n’y avait pas de quoi s’alarmer.

Manon Marsault inquiète pour son fils, elle demande de l'aide !

Mais lorsque l’on est connu du grand public, exposer ses enfants sur les réseaux sociaux peut s’avérer bien difficile. En effet, les internautes sont très friands des histoires concernant les enfants des candidats de télé-réalité, mais certains n’hésitent pas à les critiquer vivement.

C’est ce qu’a vécu Hillary Vanderosieren, avec son fils Milo, qui a été critiqué sur son physique. Son amie Sarah Lopez était même montée au créneau pour le défendre. Des attaques gratuites qui doivent beaucoup peiner les jeunes mamans.

Mais être maman et célèbre, permet aussi de demander des conseils à sa communauté. Et ce dimanche 30 mai, à l’occasion de la fête des mères, Manon Marsault a demandé des conseils à ses abonnés. En effet, la jeune maman est inquiète pour Tiago qui semblait être enfin propre mais a fait un retour en arrière. Dans sa story sur Snapchat, elle explique qu’il se cache sous la table pour soulager sa vessie. Une situation nouvelle et qui l’inquiète beaucoup !

Elle a alors demandé à ses abonnés si cette régression pouvait être due à un trouble psychologique ou un traumatisme. Voici ce que Manon Marsault a déclaré :

Julien, il rigole sauf que moi ça ne me fait pas rire. Je vous explique. Tiago, il était propre, depuis un petit moment déjà. Mais depuis hier, il n’est plus propre. Je ne sais pas comment prendre la chose. Il se cache sous la table pour faire pipi. Au début, c’est drôle, après c’est énervant et maintenant je suis juste frustrée. Ça doit être psychologique, il a peut-être été traumatisé de quelque chose, je ne sais pas. Si vous avez de l’expérience en tant que maman.

Et si la situation amuse Julien Tanti, c’est loin d’être le cas pour Manon ! En effet, même si la régression chez les enfants est courante et considérée comme normale, il faut tout de même consulter un professionnel de la santé, si celle-ci dure trop longtemps.

"S’il faut que je change les couches de mon fils à 18 ans, je le ferai !"

Mais Manon Marsault, dont son fils avait déjà été critiqué, a tout de même prévenu ses haters, en leur adressant un message ! La maman stipule que si elle devait changer les couches de son fils jusqu’à dix-huit ans, elle le ferait ! Et pour cause, Manon Marsault est une maman qui s’implique beaucoup dans la vie de son fils et de son éducation.

Récemment, elle a organisé un anniversaire de rêve à son fils. Tous les amis du couple sont venus déguisés en super-héros, ce qui a probablement ravi le petit Tiago ! Nous avons ainsi pu découvrir le couple Tanti déguisé en Batman et Catwoman, Maeva Ghennam et Milla Jasmine en Wonderwoman, ainsi que Maddy Burciaga et Benjamin Samat déguisés en Indestructibles.

 Tiago Tanti fête ses 3 ans en compagnie des Marseillais @Instagram
Tiago Tanti fête ses 3 ans en compagnie des Marseillais @Instagram

Et pour ses abonnés qui aiment suivre le quotidien de la famille Tanti, Manon Marsault a également créé des petites vidéos humoristiques intitulées "Tanti movies". Des vidéos qui récoltent un grand succès auprès de ses fans.

Et vous, qu’en pensez-vous ?