Hillary Vanderosieren, accusée d’être une mauvaise mère, elle répond : « Mais vous êtes des malades »

Hillary Vanderosieren, accusée d’être une mauvaise mère, elle répond : « Mais vous êtes des malades »
Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy sont accusés par les internautes d’être des mauvais parents. En colère, la maman a répondu aux critiques sur ses réseaux sociaux.

Depuis leur participation à l’émission Mamans célèbres, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy doivent faire face aux nombreuses critiques des internautes. En effet, le couple est accusé de se servir de leur fils Milo comme d’un « produit marketing ».

Hillary Vanderosieren répond cash à ses détracteurs

Dans l’émission Mamans célèbres, une séquence a particulièrement choqué les internautes. Il s’agit d’un moment où Hillary Vanderosieren se dit fière que son fils Milo ait le gène de deux parents influenceurs. Depuis cette malheureuse phrase, la jeune maman est la cible des internautes.

En effet, certaines personnes considèrent qu’elle est une mauvaise mère, qui ne s’intéresse pas à son enfant. D’après eux, elle se servirait de son fils Milo pour gagner en popularité sur les réseaux sociaux.

Remontée, la jeune maman a alors pris ses réseaux sociaux pour répondre à ses détracteurs. Voici ce qu’Hillary Vanderosieren a déclaré :

Je me suis défoulée sur Insta. J’ai répondu à toute la haine que vous envoyez. Quand je vois des articles sur comment on éduque notre enfant. Mais qu’est-ce que ça peut vous faire ? (…) Mais vous êtes des malades. La vérité venez m’écrire en privé, parce que la vérité quand on parle de Mon fils, la vérité que j’ai la haine. Personne n’a à me dire ce que je dois faire !

Son fils Milo attaqué par les internautes

Et ce n’est pas la première fois que la jeune maman reçoit des critiques sur son fils. En effet, il y a quelques jours, de nombreux internautes s’en sont pris à Milo en critiquant vivement son physique. Des attaques très virulentes qu’Hillary Vanderosieren n’a pas du tout supportées. Et il y a de quoi ! Un internaute avait même comparé son fils à Booder.

Hillary Vanderosieren, accusée d’être une mauvaise mère, elle répond cash "Mais vous êtes des malades !"
Son fils Milo comparé à Booder @Snapchat

Son amie Sarah Lopez était également montée au créneau pour défendre Milo. En effet, la candidate de télé-réalité était très choquée et écœurée que les internautes s’en prennent de façon si violente à un enfant.

Mais dans un registre plus joyeux, il se pourrait bien qu’Hillary Vanderosieren attende son deuxième enfant ! En effet, les internautes ont remarqué son ventre arrondi …

Et vous, qu’en pensez-vous ? Comprenez-vous le coup de gueule d’Hillary Vanderosieren ou bien vous rangez-vous du côté de ses haters ?

Nous attendons vos commentaires !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :