Manon Marsault : Ses nouvelles lèvres lui valent les moqueries des internautes

Manon Marsault : Ses nouvelles lèvres lui valent les moqueries des internautes
Manon Marsault n'a jamais caché avoir recours à la chirurgie esthétique et vient récemment de se faire faire des injections au niveau des lèvres. Cependant, le résultat est loin d'avoir convaincu les internautes, qui ne se sont pas montrés tendres envers la femme de Julien Tanti.

Depuis ses débuts dans la télé-réalité en 2013, Manon Marsault n’a jamais caché être une grande adepte de la chirurgie esthétique. Bien au contraire.

La maman de Tiago et Angelina assume haut et fort ses interventions chirurgicales et en parle ouvertement à ses abonnés. Il y a peu, elle avait dû faire changer ses prothèses mammaires et avait même raconté une anecdote plutôt insolite survenue lors de l’opération.

Manon Marsault
Manon Marsault @ Instagram

Une nouvelle intervention

Ce 14 avril dernier, Manon Marsault avait révélé avoir subi de nouvelles injections au niveau de sa bouche. Peu après, ses lèvres avaient triplé de volume, ce qui avait provoqué une grosse frayeur à la jeune femme de 31 ans. Elle avait alors déclaré sur Snapchat :

Ma bouche, elle est toute gonflée, elle est énorme. Ça ne va, bien sûr, pas rester comme ça. Dans deux jours, ça ira mieux. En effet, là, j’ai des œdèmes de fou. Ça me fait trop mal.

Mais si elle semble à présent satisfaite du résultat, certains de ses followers sont loin d’être du même avis.

Un cliché qui ne fait pas l’unanimité

Ce samedi 24 avril, Manon profitait à la plage du soleil de Dubaï, où elle est installée en famille depuis maintenant plusieurs mois. Sans masque sur le visage et coiffée d’un chapeau, la grande copine de Laura Lempika a pris la pose au bord de la plage, le regard perdu vers l’horizon.

Postée sur Instagram, la photo a récolté de nombreux likes mais également, au grand dam de Manon, un flot de commentaires moqueurs.

En effet, plusieurs internautes ont critiqué les nouvelles lèvres de Manon, n’hésitant pas à les comparer à celles de toutes sortes d’animaux, tels que le canard ou le mérou. Certains, un peu moins véhéments, ont déploré le fait que la jeune femme abuse, selon eux, de la chirurgie esthétique :

Ses lèvres sont trop botoxées.

Des ventouses.

C’est des babines, pourquoi faire autant et vous avez toutes la même bouche pas naturelle !

Heureusement pour Manon, elle peut toutefois compter sur ses nombreux fans qui ont volé à son secours, la qualifiant de « bombe ». Une petite consolation pour la candidate des Marseillais, dont le nom a été évoqué dans une autre affaire des sorcelleries, et qui est, hélas pour elle, souvent la cible des internautes.

Alors, à votre avis, Manon réagira-t-elle ? Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :