On pensait que l'affaire de sorcellerie était terminée. Il n'en est rien. Après Carla Moreau, c'est au tour de Manon Marsault d'être dans la tourmente. En effet, le blogueur Nabil El Moudni a récemment dévoilé, sur les réseaux sociaux, de nouveaux enregistrements de Carla Moreau où elle accable son ancienne meilleure amie.

Ainsi, on peut notamment l'entendre dire :

J’ai discuté avec Manon. Il y a un mec qui leur fait du mal en ce moment et tout. Elle va faire un truc là-bas mais ça n’a rien à voir avec la magie que toi tu fais. Là ils sont en train de découper une chèvre pour faire la magie pour que le mec lâche Julien et Manon.

Nabil El Moudni fait de nouvelles révélations

Alors, Manon Marsault a-t-elle recours à la sorcellerie elle aussi ? Nabil El Moudni s'est entretenu avec nos confrères du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 16 avril 2021. L'occasion de faire de nouvelles révélations sur cette affaire.

 @Public
@Public

Ainsi, il affirme avoir en sa possession "cinq ans de conversations WhatsApp (...) avec certains messages de Manon elle-même qui paraîtront bientôt".

Mais alors, comment s'est-il procuré ces messages qui pourraient faire couler beaucoup d'encre ? Nabil El Moudni révèle les avoir achetés à un informateur de "bonne foi". Et de préciser :

Le tout m'a coûté 35 000 euros.

Une histoire de vengeance ?

Vous l'aurez compris, Nabil El Moudni n'a pas hésité à mettre le prix afin de se procurer lesdits enregistrements. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment fan de la Marseillaise, bien au contraire. "J'ai tout perdu à cause d'eux", révèle-t-il. Voilà qui explique pourquoi cette affaire lui tient autant à coeur.

Nabil El Moudni est-il prêt à tout pour prendre sa revanche ? Force est de constater qu'il ne compte pas s'en arrêter là. Manon Marsault a-t-elle du souci à se faire ? Affaire à suivre...