Devenir maman bouleverse la vie… et parfois le corps. Les célébrités ne sont pas épargnées par les changements physiques liés à la grossesse, et certaines l’assument totalement. A l’instar de Manon Marsault, récemment maman d’une petite Angelina. En effet, la femme de Julien Tanti assume pleinement sa silhouette post-accouchement, qu’elle a dévoilée sur les réseaux sociaux.

Une jolie silhouette dévoilée

C'est en story Instagram que Manon Marsault a dévoilé son corps post-accouchement, mis en valeur dans un maillot de bain 2 pièces. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la maman retrouve peu à peu sa silhouette d'antan. En effet, seulement quelques semaines après l'accouchement, elle semble déjà au top, comme vous pouvez le constater sur les captures ci-dessous !

StarMag.com

StarMag.com

StarMag.com

Une émission prochainement sur M6 ?

La Marseillaise, qui débarquera très prochainement dans le cross afin de fêter l'anniversaire de Julien Tanti, participera également à une émission autour de la naissance de sa fille. Le programme devrait d'ailleurs sortir incessamment sous peu sur 6play.

Rappelez-vous : la télé-réalité des Tanti "Manon + Julien : Bébé Fraté" avait reçu un prix de qualité ! En effet, le programme disponible uniquement sur 6Play, a remporté le prix SMA 2018 (Social Media Awards) de la Meilleure extension digitale d’un programme TV hors prime. Une récompense saluée par Jérôme Fouqueray, le directeur des programmes de W9 sur Twitter.

Avec plus de 15 millions de vues, l'émission retraçait les dernières semaines de grossesse de Manon, de son accouchement et des premiers jours du couple avec leur fils Tiago. Une télé-réalité qui avait suscité un véritable buzz sur la toile. On leur souhaite également beaucoup de succès avec leur nouveau projet consacrée à la petite Angelina. D'ailleurs, les jeunes parents ont récemment dévoilé le visage de leur petite princesse, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

On souhaite beaucoup de bonheur au couple et à la jeune maman, qui confiait être épuisée et à bout de nerfs sur les réseaux sociaux.