Julien Tanti et Manon Marsault (LMvsMone5) : Ils dévoilent (enfin) le visage de leur fille Angelina

Julien Tanti et Manon Marsault (LMvsMone5) : Ils dévoilent (enfin)  le visage de leur fille Angelina
Manon Marsault a récemment mis au monde son deuxième enfant. Cette fois-ci, il s’agit d’une fille baptisée Angelina. Pour la première fois, la femme de Julien Tanti a dévoilé des photos de sa fille sur la toile.

Le 2 septembre 2020, Manon Marsault et Julien Tanti accueillaient leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Angelina. 2,45 kilos et 52 centimètres de pur bonheur pour ses parents, candidats phares des Marseillais.

« Je t’aime déjà à la folie ma princesse »

C’est via un post Instagram que la femme de Julien Tanti a adressé une déclaration pleine de tendresse à sa fille :

Incroyable l’amour que je te porte, l’amour d’une mère pour ses enfants est incommensurable, je t’aime déjà à la folie ma princesse.

Qu’on se le dise, la jeune maman semble toujours aussi heureuse et épanouie. D’ailleurs le couple Tanti a décidé de filmer la naissance de la petite fille. En effet, les images pourraient faire l’objet d’un docu-réalité . Pour rappel, en juin 2018, un mois après la naissance de Tiago,  la chaîne W9 a diffusé « Manon + Julien = Bébé Fraté ».

Le visage d’Angelina dévoilé sur Instagram

Pour accompagner sa déclaration, Manon Marsault a publié deux photos du visage de sa fille, pour la première fois. Un post liké 338 000 fois et commenté près de 2500 fois. Parmi ces nombreux commentaires, on a pu lire les félicitations de nombreux candidats de télé-réalité, dont Maeva Ghennam ou encore, Camélia Benattia, la belle-sœur de Nabilla Benattia. Des gentils mots qui ont dû réconforter la jeune maman, qui confiait être épuisée et à bout de nerfs sur les réseaux sociaux.

A noter que la nouvelle membre du clan Tanti dispose déjà d’un compte Instagram comme vous pouvez le constater ci-dessous.

View this post on Instagram

Dans quelques mois nous serons quatre ❤️

A post shared by Angelina Tanti (@tanti.angelina) on

Une nouvelle vie à Dubaï

En août dernier, le couple des Marseillais avait décidé de poser ses valises à Dubaï. Et pour cause : Julien Tanti confiait être « amoureux de cette ville ». De ce fait, la petite Angelina aura donc la joie d’être élevée dans une jolie villa aux Émirats arabes unis. Une vie de famille rêvée pour les parents les plus célèbres de W9. Malheureusement, seule la petite chienne du couple, Nala, est restée en France ce qui avait fendu le coeur de Manon Marsault.

Que pensez-vous de cette jolie famille ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,