Manon Marsault (Les Marseillais aux Caraïbes) enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond

Manon Marsault (Les Marseillais aux Caraïbes) enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond
Alors que la rumeur enfle depuis des semaines au sujet d’une éventuelle grossesse, Manon Marsault s’explique enfin.

Quelques jours avant la diffusion des premiers épisodes des Marseillais aux Caraïbes, Manon Marsault est au centre de toutes les attentions. Alors qu’elle a récemment dû s’expliquer sur le retard présumé de son fils, Tiago, la jeune femme a accepté de répondre aux questions de Melty concernant son éventuelle grossesse. Et surprise, c’est Julien Tanti qui a pris la parole en premier :

Ça fait deux ans que je mets des remember de moi en train de faire un bisou sur le ventre de Manon. Ça voudrait dire que ça fait deux ans qu’elle est enceinte. Je dis juste que c’est un objectif 2020. Ça veut dire, ce que ça veut dire. Un objectif, ça ne veut pas dire que j’ai soulevé la coupe.

A-t-il confié à nos confrères lors de la conférence de presse des Marseillais.

Très farceur, le candidat emblématique de l’émission de W9 s’amuse régulièrement à brouiller les pistes afin de faire croire à ses fans qu’il va de nouveau être papa.

« J’ai lu que j’étais enceinte depuis le Mexique. »

De son côté, Manon Marsault explique qu’elle est quelque peu lassée des rumeurs persistantes au sujet de sa deuxième grossesse :

J’ai lu que j’étais enceinte depuis le Mexique. Ça veut dire que je suis enceinte de 6 mois, tu imagines ! Non, mais on aimerait.

A-t-elle expliqué.

Si la maman de Tiago n’est pas enceinte pour le moment, cela ne saurait tarder. Il y a quelques mois, la jeune femme n’avait pas caché son désir de donner une petite sœur à Tiago. Manon Marsault avait même demandé à ses followers des recettes afin de favoriser la conception d’un bébé de sexe féminin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :