Manon Marsault à nouveau enceinte de Julien Tanti ? Elle met les choses au clair

Manon Marsault à nouveau enceinte de Julien Tanti ? Elle met les choses au clair
Manon Marsault serait-elle à nouveau enceinte de Julien Tanti ? Après une petite blague de son chéri, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité !

Le 24 mai dernier, la jolie Manon Marsault donnait naissance à son premier enfant nommé Tiago Tanti ! Fruit de son amour avec Julien Tanti, la jeune femme a, sans aucun doute, vécu le plus beau jour de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis que le petit Tiago est arrivé dans leur vie, les deux candidats de télé-réalité rayonnent de bonheur. Alors que les deux tourtereaux avaient connu beaucoup de crises par le passé, cela semble être loin derrière eux maintenant ! Désormais, il n’y a que du love. Au point de faire un deuxième bébé ?

Manon Marsault met les choses au clair

C’est la rumeur qui circule sur la toile depuis quelques jours ! C’est Julien Tanti, lui même, qui a lancé cette rumeur en publiant la photo d’un test de grossesse. Voyant l’ampleur que cette info a eu sur la toile, Manon Marsault a préféré mettre les choses au clair :

Alors mes amours, je vois que ça commence déjà à parler sur Twitter ! C’est Julien qui a fait une petite blagounette, ça ne sert à rien de faire des articles ! Non je ne suis pas enceinte et d’ailleurs je touche du bois, pas tout de suite en tout cas ! J’ai eu peur ces derniers jours c’est pour ça que j’ai fait un test mais il est négatif ! Donc voilà Tiago me suffit amplement pour le moment.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :