Manon Marsault cash sur son salaire : « On gagne de très grosses sommes »

Manon Marsault cash sur son salaire : « On gagne de très grosses sommes »
Voir la galerie
1 Photos
manon-marsault-devoile-son-tout-nouveau-projet-sur-dubai
Manon Marsault cash sur son salaire : « On gagne de très grosses sommes »
manon-marsault-devoile-son-tout-nouveau-projet-sur-dubai

Manon Marsault dans son bureau à Dubaï @Instagram

Les salaires de candidats de télé-réalité ne cessent de faire l'objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, Manon Marsault n'a pas hésité à lâcher quelques confidences sur le sujet !

Julien Tanti et Manon Marsault forment l’un des couples les plus célèbres de la télé-réalité. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2019, après une relation en dents de scie. Jeunes parents de deux enfants, ils résident désormais à Dubaï, lieu de prédilection de nombreux candidats de télé-réalité.

« Ce que j’obtiens parfois en un mois, mes parents ne le touchaient pas en un an »

Une vie pour le moins luxueuse, que Manon Marsault et son mari n’hésitent pas à exposer sur les réseaux sociaux. Eh oui, leur petite entreprise ne connaît pas la crise. Interrogée par nos confrères de chez Public, la jeune femme n’a pas hésité à faire des révélations cash sur son salaire.

Ainsi, elle a confié :

On gagne de très grosses sommes. Ce que j’obtiens parfois en un mois, mes parents ne le touchaient pas en un an.

Et de préciser :

J’essaie de ne pas dépenser dans n’importe quoi. Je préfère investir : on a pris une assurance-vie pour nos enfants et on a des comptes dédiés pour leurs études.

Manon Marsault dévoile son tout nouveau projet sur Dubaï
Manon Marsault dans son bureau à Dubaï @Instagram

De belles sommes que les deux tourtereaux ont empoché grâce à leurs tournages, mais également aux placements de produits. Mais la jeune femme s’est également lancée il y a peu dans une nouvelle aventure. Eh oui, la célèbre Marseillaise travaille désormais dans l’immobilier. « Je suis apporteuse d’affaires et je me forme pour devenir vendeuse », confie-t-elle. Une nouvelle activité qu’elle n’exerce pas encore à plein temps, à cause de son emploi du temps.

« On n’est pas la JLC Family »

Eh oui, les Tanti sont en tournage trois mois dans l’année pour les Marseillais. Et quand on lui demande si elle serait prête à avoir sa propre émission de télé-réalité, à l’instar de Carla Moreau et Kevin Guedj, Manon Marsault répond cash :

Non. Notre vie n’est pas intéressante. On n’est pas la JLC Family avec ce bling-bling assumé, ces embrouilles… Si une caméra nous suivait, on verrait Julien à la salle de sport, moi en train d’éplucher des courgettes. On ne prêterait pas les scores d’audience.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :