Il y a tout juste un an, Julien Tanti et Manon Marsault se disaient "Oui" lors d’une cérémonie grandiose, à Marseille. Émue, la jeune femme a regardé les clichés de ce grand jour avec émotion :

Rien qu'en voyant les images, j'ai envie de pleurer.

A-t-elle expliqué sur Snapchat.

Pour parfaire cette journée, Julien Tanti avait pris soin d’organiser un dîner aux chandelles pour son épouse. Un moment romantique à souhait qui a duré trop peu de temps. En effet, Tiago, leur petit garçon âgé d’un an et demi est venu jouer les troubles-fête :

Je suis trop contente, c'était une petite surprise très sympathique avec mon mari. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un dîner en tête à tête. Enfin, ça a duré le temps de l'entrée. Ensuite, notre fils nous a rejoints, il voulait être avec nous. Petite anecdote : il a vomi !

« Les aléas de la vie de famille »

Se sentant certainement délaissé, Tiago a insisté pour venir partager ce moment avec ses parents :

C'est les aléas de la vie, c'est la famille, c'est comme ça. Du coup, je l'ai nettoyé et on a mangé. On s'en souviendra de ces un an de mariage. Il n'a pas vraiment été malade, mais je pense qu'il a tellement pleuré pour venir avec nous qu'il a vomi. Et il en a mis partout sur la chemise de son papa. Et comme si ça ne suffisait pas, au lieu de rester sagement avec papa et maman, il a voulu éteindre toutes les bougies de la décoration. C'est sympa, les soirées avec toi !

S’amuse Manon Marsault.

Enceinte d’une petite fille, la jolie brune devrait accoucher à la fin de l’été. L’année prochaine, le couple célébrera son second anniversaire de mariage à quatre.