Manon et Julien Tanti (LMAC) fêtent leur premier anniversaire de mariage, Tiago gâche la surprise

Manon et Julien Tanti (LMAC) fêtent leur premier anniversaire de mariage, Tiago gâche la surprise
Ce lundi 4 mai 2020, Manon Marsault et Julien Tanti célébraient leurs premier anniversaire de mariage. L’occasion pour le jeune papa d’organiser une jolie surprise pour son épouse. Mais leur fils ne l’a pas entendu de cette oreille.

Il y a tout juste un an, Julien Tanti et Manon Marsault se disaient « Oui » lors d’une cérémonie grandiose, à Marseille. Émue, la jeune femme a regardé les clichés de ce grand jour avec émotion :

Rien qu’en voyant les images, j’ai envie de pleurer.

A-t-elle expliqué sur Snapchat.

Pour parfaire cette journée, Julien Tanti avait pris soin d’organiser un dîner aux chandelles pour son épouse. Un moment romantique à souhait qui a duré trop peu de temps. En effet, Tiago, leur petit garçon âgé d’un an et demi est venu jouer les troubles-fête :

Je suis trop contente, c’était une petite surprise très sympathique avec mon mari. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait un dîner en tête à tête. Enfin, ça a duré le temps de l’entrée. Ensuite, notre fils nous a rejoints, il voulait être avec nous. Petite anecdote : il a vomi !

« Les aléas de la vie de famille »

Se sentant certainement délaissé, Tiago a insisté pour venir partager ce moment avec ses parents :

C’est les aléas de la vie, c’est la famille, c’est comme ça. Du coup, je l’ai nettoyé et on a mangé. On s’en souviendra de ces un an de mariage. Il n’a pas vraiment été malade, mais je pense qu’il a tellement pleuré pour venir avec nous qu’il a vomi. Et il en a mis partout sur la chemise de son papa. Et comme si ça ne suffisait pas, au lieu de rester sagement avec papa et maman, il a voulu éteindre toutes les bougies de la décoration. C’est sympa, les soirées avec toi !

S’amuse Manon Marsault.

Enceinte d’une petite fille, la jolie brune devrait accoucher à la fin de l’été. L’année prochaine, le couple célébrera son second anniversaire de mariage à quatre.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :