Manon Marsault au casting de la prochaine saison des Marseillais ? Elle sème le doute

Manon Marsault au casting de la prochaine saison des Marseillais ? Elle sème le doute
Alors que le tournage de la onzième saison des "Marseillais" a débuté au Mexique, Manon Marsault fera-t-elle partie du casting ? L'une de ses récentes stories Snapchat laisse planer le doute.

Le tournage de la onzième saison des Marseillais vient de débuter au Mexique. Julien Tanti, Paga, Greg Yega, Maeva Ghennam et Benjamin Samat se sont donc tous envolés pour l’Amérique centrale il y a quelques jours. Et d’après les rumeurs, ces deux derniers auraient eu une violente dispute qui aurait dégénéré. La Marseillaise n’aurait pas hésité à insulter Maddy Burciaga, la chérie de Benji, et critiqué leur relation.

Mise au courant de cette vive altercation, Maddy aurait fait le voyage jusqu’au Mexique pour régler ses comptes avec la sulfureuse brune. C’est du moins ce qu’affirme le compte Instagram @shayaratv.

Maddy Burciaga
Maddy Burciaga @ Instagram

Cependant, la jolie blonde ne serait pas la seule candidate à avoir rejoint l’équipe des plus célèbres fratés de France.

Manon Marsault sur le point de rejoindre le tournage ?

La femme de Julien Tanti est actuellement à Dubaï avec ses deux enfants. Mais il se pourrait bien qu’elle rejoigne rapidement son mari sur le tournage. Car si l’on en croit l’une de ses dernières publications Snapchat, Manon a l’intention de partir en voyage.

La jeune maman a publié un cliché où elle prend la pose aux côtés de son fils et qu’elle a légendé ainsi :

Il es K.O mon bonhomme. Du coup, Global Village demain ou après-demain soir. Je lui avais promis qu’on profiterait d’une soirée ensemble avant mon départ.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Mais vers quelle destination ? S’apprête-t-elle à rejoindre l’aventure en tant que candidate ? Quoi qu’il en soit, il semblerait que Tiago et Angelina resteront en France durant ce mois de tournage.

Les Tanti boycottés ?

Depuis qu’ils se sont séparés de Magali Berdah pour rejoindre l’agence de Wesley Nakache, Manon et Julien Tanti paraissent plus isolés que jamais. Si Julien n’est pas du genre à faire part de ses états d’âmes en ligne, son épouse a de son côté tenu à faire savoir à sa jum’s, Laura Lempika, qu’elle lui manquait beaucoup.

Une petite attention qui n’a visiblement pas attendri la fiancée de Nikola Lozina, qui passe désormais du bon temps avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Les deux jeunes femmes, qui étaient très proches auparavant, n’ont jamais été autant éloignées depuis qu’elles sont devenues voisines à Dubaï.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :