Julien Tanti et Manon Marsault en guerre avec Magali Berdah ? On en sait plus !

Julien Tanti et Manon Marsault en guerre avec Magali Berdah ? On en sait plus !
Julien Tanti et Manon Marsault sont-ils en guerre avec Magali Berdah ? Un blogueur fait une mise au point concernant l’état actuel de leur relation. On vous explique tout.

Depuis l’annonce de Julien Tanti et Manon Marsault concernant leur départ de Shauna Events, les internautes se demandent où en sont leurs relations avec Magali Berdah. Et pour cause, la papesse de la télé-réalité a toujours semblé très proche de ses candidats et influenceurs.

Julien Tanti et Manon Marsault en guerre avec Magali Berdah ?

Leurs relations ne se limitent pas aux contrats professionnels, et plus d’une fois, nous avons pu voir sur les réseaux sociaux, l’amitié évidente entre Magali Berdah et de nombreux candidats.

Ainsi, lorsque Julien Tanti et Manon Marsault ont annoncé quitter Shauna Events, ils ont laissé leurs abonnés dubitatifs. Et ce malgré l’explication de Julien Tanti.
En effet, voici ce que le roi des problèmes avait déclaré :

Nous étions à Paris uniquement pour du professionnel. On a passé des merveilleuses années chez Shauna Events, mais on a décidé d’arrêter l’aventure avec Magali. Tout simplement pour des raisons professionnelles. Il n’y a vraiment rien derrière tout ça. On a de nouveaux objectifs et d’autres ambitions. Donc, on fait confiance à We Events.

Une explication qui n’a pas convaincu certains internautes. Persuadés qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre le couple et Magali Berdah, ils se sont tournés vers les blogueurs pour avoir plus d’informations.

Et c’est le blogueur @Vaarruecos qui a apporté des éléments de réponse. Lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés, voici ce qu’il a indiqué :

Aucune embrouille ! Juste que Magali ne proposait pas une somme d’argent aussi élevée que les Tanti espéraient.

Découvrez la publication ci-dessous :

"<yoastmark

Ainsi, d’après Vaarruecos, il n’y aurait pas de problème particulier entre les Tanti et Magali Berdah, mais seulement un problème d’aspect financier.

Un rapport avec Carla Moreau ?

Mais cette annonce intervient peu de temps après une dispute publique entre Magali Berdah et Wesley Nakache, le fondateur de We Events. En effet, Wesley Nakache a été aperçu en compagnie du blogueur Aqababe.

Magali Berdah les avait rejoints, accusant son concurrent de collaborer avec un blogueur afin de lui nuire et de lui voler ses influenceurs. Et pour cause, Magali Berdah a des antécédents et démêlés judiciaires avec ce blogueur.

Puis Wesley Nakache a indiqué sur ses réseaux sociaux ne pas chercher à nuire à Magali Berdah. Or, c’est dans cette agence-même qu’ont signé Julien Tanti et Manon Marsault.

Ainsi, il est légitime de se demander si le couple ne cherche pas à dissimuler la vérité. En effet, il est peu commun de quitter son agent pour aller chez son concurrent et ennemi, lorsque tout se passe bien dans les relations amicales.

C’est une autre relation amicale qui pourrait être à l’origine de toute cette histoire. En effet, Magali Berdah est très amie avec Kevin Guedj et Carla Moreau, puisqu’elle est en couple avec Stéphane Teboul qui se trouve être le cousin du Marseillais.

Or depuis le scandale sur la sorcellerie, les Tanti ne sont plus du tout amis avec Carla Moreau. En effet, Carla Moreau est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire aux Marseillais. Et le fait que leur agent reste proche de la maman de Ruby ne doit pas plaire aux Tanti.

Ainsi, peut-être ont-ils choisi de s’éloigner de Magali Berdah pour cette raison. Pour le moment, les principaux intéressés semblent vouloir noyer le poisson.

Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,