Manon Marsault : Après des injections ratées, elle arrête la chirurgie !

Manon Marsault : Après des injections ratées, elle arrête la chirurgie !
Manon Marsault a récemment confié à sa communauté avoir reçu des injections ratées. Elle a donc décidé d’arrêter la chirurgie esthétique. On vous explique tout.  

C’est au tour de Manon Marsault de payer les frais d’injections ratées. En effet, depuis quelques temps maintenant, Luna Skye est hospitalisée après avoir attrapé un staphylocoque pendant des injections dans son fessier.

Manon Marsault déplore des injections ratées

La candidate ne parvient pas à guérir de cette infection liée aux injections. Elle a même failli y laisser la vie, après avoir eu à plusieurs reprises une septicémie. Une autre candidate se plaint des mêmes symptômes après avoir eu recours à des injections avec le même chirurgien. Il s’agit d’Émilie Amar, une ancienne candidate de Friends Trip.

Et maintenant, c’est au tour de Manon Marsault de mettre en garde sa communauté contre les injections. La femme de Julien Tanti n’est, elle, pas en mauvaise santé. Elle déplore plutôt un résultat esthétique raté. Visiblement, la jeune maman n’est pas satisfaite de sa bouche et de ses yeux.

Manon Marsault : Après des injections ratées, elle arrête la chirurgie
@Snapchat

Elle ne veut plus modifier son apparence physique

En effet, Manon Marsault a confié à ses abonnés qu’elle ne souhaitait plus toucher à sa bouche. Voici ce qu’elle a déclaré sur ses réseaux sociaux :

J’aimerais vous montrer, démaquillée et sans filtre ce que je n’aime pas sur mon visage à cause des injections.

Il y en a plein qui m’ont dit « qu’est-ce que tu as fait à ta bouche », je n’ai rien fait à ma bouche, depuis des mois et des mois et d’ailleurs, je ne compte plus y toucher, voilà. Je ne dis pas définitivement à vie mais je peux vous dire injections et tout ce qui est chirurgie esthétique, de manière générale, je vais freiner un grand coup.

Mais Manon Tanti a également un complexe au niveau de ses cernes. En effet, il y a quelque temps, elle avait avoué avoir retouché ses cernes. Une intervention qu’elle avait effectuée en même temps que sa poitrine, lors d’un voyage en Ukraine. Le chirurgien avait d’ailleurs découvert quelque chose d’étrange dans sa poitrine.

Cependant, d’après la jeune femme, cette intervention a viré à la catastrophe :

Déjà quand j’étais jeune, j’abusais. Ensuite, à part ma poitrine car c’était vraiment nécessaire, je réfléchissais à 1000 fois avant de faire quelque chose. Maintenant, je réfléchis 1 million de fois. J’ai des problèmes au niveau des cernes. De base, je suis née comme ça avec des cernes. Mais j’ai récemment fait des injections, ça n’allait pas. Je vous expliquerai bien et vous montrerai le résultat. Et franchement, ça m’a écœurée de tout ce qui est injections. (…) D’ailleurs, je suis dégoûtée pour les filles qui ont de gros problèmes en ce moment. Notamment Luna que je connais.

Elle poursuit en ajoutant :

Je vous expliquerai les complexes que j’ai, les solutions que j’avais trouvées et les dommages que ça m’a fait au niveau des cernes. Il faut pas aller n’importe où et surtout réfléchir à deux fois. […] Je suis écœurée de tout ce qui est chirurgie. (…) Il est hors de question que je mette ma santé en danger. (…) Réfléchissez à mille fois avant de faire quelque chose, ça peut être dangereux.

Ainsi, Manon Marsault chercher encore une solution pour améliorer ses cernes. Mais après cela, elle ne veut plus avoir recours à la chirurgie esthétique.

Le candidat Darko avait lui aussi subi une intervention pour camoufler les cernes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :