Manon et Julien Tanti définitivement en froid avec les Vergara ? Un blogueur balance !

Manon et Julien Tanti définitivement en froid avec les Vergara ? Un blogueur balance !
Qu'en est-il de la relation entre Manon et Julien Tanti et Nabilla et Thomas Vergara ? Car alors que les deux couples semblaient plutôt très bien s'entendre, ils ont soudainement coupé les ponts sans fournir aucune explication.

Dans le milieu de la télé-réalité, il faut reconnaître que rares sont les amitiés qui perdurent. Victoria Mehault et Maeva Ghennam pourraient en témoigner, les deux ex-copines s’étant violemment clashées sur les réseaux le week-end dernier. Mais d’autres candidats qui semblaient très bien s’entendre ont également cessé de se fréquenter du jour au lendemain.

Il s’agit de Manon et Julien Tanti et Nabilla et Thomas Vergara. En effet, alors que les deux couples s’affichaient très proches l’été dernier, ils ont soudainement coupé les ponts pour des raisons qu’ils n’ont jamais voulu dévoiler.

La famille Tanti
La famille Tanti @ Instagram

De nouvelles infos tombent

Si aucun des quatre ne s’est exprimé sur le sujet, Julien, Manon, Nabilla et Thomas ont bien fait comprendre implicitement qu’ils étaient en froid. Comme en cessant de se suivre mutuellement sur Instagram.

Ce jeudi 14 octobre, Aqababe a balancé de nouvelles informations en ce qui concerne la relation actuelle entre les deux couples star de la télé-réalité. Et il faut croire qu’elle serait glaciale.

Le blogueur a répondu à un abonné qui lui faisait remarquer l’absence de Julien et Manon à l’anniversaire de Milann, qui fêtait ses 2 ans le 11 octobre dernier.

Ça confirme qu’ils ne sont plus sur les listes d’invitation.

A écrit le blogueur.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Une réponse qui confirme bien que l’amitié n’est plus au beau fixe entre eux mais n’explique toujours pas pourquoi.

Thomas Vergara, Nabilla Benattia et leur fils Milann
Thomas Vergara, Nabilla Benattia et leur fils Milann @ Instagram

Maeva Ghennam, l’amie de tout le monde ?

Lors de son arrivée dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Victoria était quelque peu remontée contre Maeva. La chérie de Bastos lui a reproché d’avoir tout fait pour l’éviter alors qu’elle avait fait le voyage jusqu’à Dubaï lors d’un petit séjour estival.

Victoria Mehault
Victoria Mehault @ Instagram

Les choses ne se sont pas arrangées quand Vivi a eu la désagréable surprise d’apprendre que Maeva ne l’avait jamais considérée comme une amie. Elle lui a alors balancé, pendant qu’elles se crêpaient le chignon :

Tu sais Maeva, quand tu es l’amie de tout le monde, tu es l’amie de personne en fait.

Car Maeva Ghennam, qui vient de se réconcilier avec Manon, était présente à l’anniversaire du fils de Nabilla et Thomas Vergara. La petite fête bon enfant s’est ensuite transformée en virée nocturne et les deux brunettes se sont filmées plus complices que jamais.

Alors, à votre avis, qu’en pensera Manon Marsault ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :