Menacée et insultée par Maeva Ghennam, Victoria Mehault annonce qu’elle va porter plainte !

Menacée et insultée par Maeva Ghennam, Victoria Mehault annonce qu’elle va porter plainte !
Après les messages d'insultes et de menaces envoyés par Maeva Ghennam, Victoria Mehault a annoncé qu'elle allait donner une tournure juridique à son différend avec la star des Marseillais de W9.

Rien ne va plus entre Victoria Mehault et Maeva Ghennam ! Depuis ce week-end, les deux ex-copines des Marseillais de W9 sont en guerre. La raison ? Victoria Mehault a refusé de participer à « Dressing By Maeva », la première télé-réalité présentée par Maeva Ghennam. Quand la star de W9 a appris la nouvelle, la situation a rapidement dégénéré. Menacée et insultée, Victoria Mehault a alors balancé les captures d’écran de leurs échanges sur Instagram. Les internautes ont ainsi pu découvrir la violence des messages envoyés par Maeva Ghennam. Dans ces derniers, Maeva Ghennam s’emportait violemment et taclait à plusieurs reprises Victoria et Bastos, son chéri.

Maeva Ghennam clash violemment Victoria Mehault sur Whatsapp : la Marseillaise publie les SMS sur Insta
@instagram Victoria Mehault

 

Maeva Ghennam clash violemment Victoria Mehault sur Whatsapp : la Marseillaise publie les SMS sur Insta
@instagram victoria mehault

Des messages qui pourraient coûter cher à Maeva Ghennam

Depuis le début de cette polémique, Maeva Ghennam s’est expliquée en story. Elle a ainsi confié à ses abonnés sur le célèbre réseau social :

Elle me dégoûte. Heureusement que je ne l’ai jamais considéré pas comme une amie. J’en ai rien à faire qu’elle fasse mon émission. Mais elle accepte de le faire et après elle refuse. Je demande des explications et je comprends que c’est par rapport aux images du cross.

Mais en coulisses, la guerre fait rage entre les deux jeunes femmes.

En effet, ce lundi 11 octobre 2021, Victoria Mehault a reposté un message ultra-violent que Maeva lui avait envoyé depuis leur dispute. « Sur la vie de ma mère, il ne vaut mieux pas que je te croise. Caméras ou pas » a-t-on pu lire en story sur l’insta de Vivi. Quelques heures plus tard, après avoir révélé avoir « fait des crises d’angoisse » durant la nuit à cause de la réaction de Maeva Ghennam, Victoria Mehault a annoncé qu’elle se rendait immédiatement chez son avocat pour donner une tournure juridique à cette affaire. La suite au prochain épisode…

Bastos s’en mêle

Devant la violence des messages envoyés ensuite par Maeva Ghennam, Victoria Mehault a même décidé de flouter les insultes et autres gros mots. Choqué par la situation, Bastos -le chéri de Victoria- a réagi quelques heures plus tard sur son compte Instagram. Dans deux stories, l’influenceur a expliqué sa déception vis-à-vis du comportement de Maeva :

Elle est hyper méchante en fait. Et dire que je l’ai défendue pendant tout le tournage. Trop triste

“Dressing VIP by Maeva” bientôt sur 6Play

« Star des Marseillais de W9, Maeva Ghennam sera la vedette de sa propre émission dans quelques semaines. En effet, la jeune Marseillaise animera bientôt “Dressing VIP by Maeva”. Dans ce programme, Maeva Ghennam sera chargée de faire découvrir aux téléspectateurs les dressings des personnalités phares de W9 (Manon Tanti, Benjamin Samat, Jessica Thivenin, etc..). Les premiers épisodes devraient être disponibles avant la fin de l’année sur la plateforme de streaming 6Play. Patience donc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,