Bastos et Victoria Mehault en couple avant LMvsMonde 6 ? Ils révèlent enfin la vérité !

Bastos et Victoria Mehault en couple avant LMvsMonde 6 ? Ils révèlent enfin la vérité !
Dans une vidéo postée sur YouTube, Bastos et Victoria Mehault ont enfin révélé s'ils se connaissent déjà avant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6.

C’est une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux depuis un certain temps ! Pour beaucoup, Bastos et Victoria Mehault s’étaient déjà rapprochés avant d’intégrer la sixième édition des Marseillais vs Le Reste du Monde. De nombreux internautes ont donc remis en cause la sincérité de leur coup de foudre dans la télé-réalité de W9.

Dans une vidéo  postée sur YouTube, les tourtereaux ont enfin répondu à LA question que tout le monde se pose : étaient-ils déjà en couple avant le tournage du cross ?

LMvsMonde6 : Bastien Grimal et Victoria Mehault officialisent leur relation !
Bastien Grimal et Victoria Méhault @Instagram

Ils avaient déjà échangé sur les réseaux avant le cross

Et la réponse est… non ! Dans cette vidéo confession, Bastos et Victoria Mehault ont reconnu avoir déjà échangé sur les réseaux sociaux avant Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Le beau gosse révélé dans Secret Story a même confié avoir eu un crush pour sa dulcinée depuis sa toute première apparition dans les Marseillais en 2019. « Je t’ai découverte, je t’ai trouvé drôle, jolie, pétillante, intelligente et j’ai aimé ça » a déclaré le jeune homme.

Bastos a même confessé ce coup de coeur à Bengiaz, le producteur de l’émission. C’est donc ce dernier qui aurait plus au moins pris la décision que Victoria Mehault intègre le casting du cross de manière à ce que Bastos la rencontre et puisse la séduire. La suite, les téléspectateurs de W9 le découvriront tous les soirs de la semaine à 19h50.

Victoria nouvelle star des Marseillais de W9

Née le 30 septembre 1998 à Marseille, Victoria Mehault s’est présentée au casting des Marseillais en 2019 et a été retenue. C’est son idylle avec Paga qui a particulièrement fait parler de Victoria Mehault durant sa première aventure. Après son histoire d’amour avec Paga, elle a plongé dans les bras d’Illan Castronovo puis de Nicolas Barbeyron.

Elle fait partie des rares nouvelles têtes des Marseillais à être parvenue à rester dans cette famille très fermée. C’est aussi parce que les problèmes semblent la suivre et qu’elle est loin d’avoir que des amis dans le milieu. Désormais en couple avec Bastien Grimal, elle semble enfin avoir trouvé son équilibre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :