Mamans et célèbres : Julia Paredes et Kelly Helard en froid ! Découvrez les raisons de leur brouille

Mamans et célèbres : Julia Paredes et Kelly Helard en froid ! Découvrez les raisons de leur brouille
Au casting de l'émission "Mamans et célèbres" depuis la première saison, Kelly Helard et Julia Parades se rencontrées, il y a quelque temps, pour les besoins du tournage. Amies, les deux femmes sont aujourd'hui en froid...

Installée à Dubaï, Julia Paredes est de retour en France où elle souhaite donner naissance à son deuxième enfant. L’occasion également pour la future maman de revoir ses proches… et quelques-unes de ses amies de l’émission Mamans et célèbres, à l’exception de Kelly Helard.

Julia Paredes et Kelly Helard en froid

Si elles étaient autrefois amies, les deux jeunes femmes seraient désormais en froid. Que s’est-il passé ? Kelly Helard s’est récemment expliquée sur les réseaux sociaux. Ainsi, la jeune maman de deux enfants a dévoilé la raison de leur brouille. Que s’est-il passé ? Julia Paredes se serait vexée suite à une confidence de son ancienne amie sur Snapchat.

A l’époque, Kelly Helard avait confié garder les vêtements de son fils pour Julia Paredes… si jamais elle attendait un petit garçon. Le hic ? Si son envie d’agrandir sa petite famille était connue de tous, elle n’avait pas encore révélé à ce moment-là sa deuxième grossesse.

Mamans et célèbres : Julia Paredes et Kelly Helard en froid ! Découvrez les raisons de leur brouille
Kelly Helard évoque sa brouille avec Julia Paredes @Instagram

Un quiproquo qui a donc éloigné les deux candidates de Mamans et célèbres… qui depuis ne s’adressent plus la parole. La naissance du deuxième enfant de Julia Parades, qui est attendu pour le mois de juin, sera-t-elle l’occasion pour les deux femmes de se réconcilier ? Rien n’est moins sûr…

Des chemins bien différents

Eh oui, les deux femmes ont pris des chemins bien différents. Julia Parades a posé ses valises à Dubaï, ville réputée pour son train de vie luxueux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a essuyé de nombreuses critiques suite à ce départ.

Kelly Helard, elle, réside toujours en France, avec son mari et leurs deux enfants. Plus heureuse que jamais avec son chéri Neymar, elle a donné naissance à leur deuxième enfant ensemble à la fin de l’année 2020. Et visiblement, la petite famille est très appréciée du public, qui a notamment été séduit par son naturel.

Il faut dire que les péripéties de Neymar avec ses enfants ne manquent pas de faire rire les téléspectateurs.

Et vous, que pensez-vous de ces deux couples ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :