Sa petite famille l'attendait depuis quelques jours... mais elle s'est fait désirer. Lyana a finalement pointé le bout de son nez ce dimanche 27 décembre 2020. C'est sa maman, Kelly Helard, qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

"On va très bien"

La candidate de Mamans et célèbres s'est emparée de son compte Instagram afin d'annoncer la naissance de sa fille. Elle a ainsi partagé une publication de son chéri, Neymar, avant de s'exprimer à son tour. Kelly Helard a ainsi indiqué qu'elle avait vécu "un accouchement un peu spécial", mais que la petite famille était très heureuse. "On va très bien", a-t-elle précisé. De quoi rassurer les fans de cette adorable famille.

 Neymar annonce la naissance de son deuxième enfant avec Kelly Helard @Instagram
Neymar annonce la naissance de son deuxième enfant avec Kelly Helard @Instagram
 Neymar annonce la naissance de son deuxième enfant avec Kelly Helard @Instagram
Kelly Helard prend la parole après la naissance de son deuxième enfant

La petite Lyana semblait être bien au chaud dans le ventre de sa maman. Eh oui, Kelly Helard est entrée en salle de travail ce samedi 26 décembre 2020. Mais ce n'est que le lendemain, après de longues heures de travail, que le petit bébé s'est finalement décidé à pointer le bout de son.

Pour le moment, la jeune maman n'a pas donné plus de détails sur cette journée pas comme les autres. Neymar, son compagnon, a confié que l'accouchement a été "très difficile et éprouvant". La petite famille, et en particulier la jeune maman, reprend des forces et se remet de ses émotions. Kelly Helard a toutefois dévoilé la première photo de sa fille sur son compte Instagram.

Les fidèles de Mamans et célèbres pourront découvrir toutes ces péripéties dans les semaines à venir.

La famille s'agrandit

Neymar et Kelly Helard pouponnent désormais pour la deuxième fois. Les deux tourtereaux sont déjà les heureux parents d'un petit Lyam âgé de 5 ans.

Un temps séparés, les deux tourtereaux se sont réconciliés il y a tout juste un an. Plus amoureux que jamais, ils n'ont pas hésité à agrandir leur jolie petite famille.