Martika (Mamans et Célèbres) enceinte : En bikini, elle expose son baby bump et affole la toile !

Martika (Mamans et Célèbres) enceinte : En bikini, elle expose son baby bump et affole la toile !
Martika Caringella vient de faire fondre la toile avec une publication de son baby bump un bikini ! Un joli moment de bonheur immortalisé pour le plus grand plaisir de ses fans.

La grossesse ? Une période magique pour de nombreuses futures mamans, et ce, malgré la prise de poids, les vergetures, les nausées et les nombreux désagréments subis pendant 9 mois…

Et les stars de télé-réalité ne dérogent pas à la règle et adorent conserver de précieux souvenirs de cette parenthèse enchantée. A l’instar de Martika Caringella qui vient tout juste d’afficher avec bonheur son ventre rebondi en bikini !

Martika affole la toile avec son bikini et son ventre arrondi

Comme de nombreuses influenceuses, Martika n’hésite pas à partager des clichés de sa grossesse avec ses millions d’abonnés sur Instagram. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans ! En effet, la jeune femme a posté une photo d’elle en bikini deux pièces qui laisse apparaître son baby bump !

Comme vous le savez, la jeune femme est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Et il s’agit d’une petite fille, comme elle le révélait sur Instagram il y a peu à travers une vidéo. Une jolie nouvelle qui avait beaucoup touché ses abonnés. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à faire savoir à la jeune femme que sa silhouette en maillot de bain était plus sublime que jamais !

« Mais quelle femme »

Likée par près de 70 000 comptes, la photo de Martika a également récolté de nombreux commentaires élogieux sur le physique de la jolie brune.

Martika (Mamans et Célèbres) : son baby bump en bikini affole la toile !
Martika fait fondre la toile avec son baby bump en bikini @ Instagram

En effet, bon nombre de ses abonnés ont trouvé que la candidate de Mamans et Célèbres semblait épanouie et en pleine forme :

Je t’aime trop trop hâte de voir le bébé
Tu es sublime
Magnifique corps, joli bidou
Mais quelle femme

On imagine que ces mots ont touché la jeune maman ! D’autant plus que ses amies ont également commenté la publication à l’instar de Fudji Ruiz qui a écrit :

Trop trop belle

Un cliché qui vise à donner confiance aux femmes enceintes, qui sont parfois bouleversées par la transformation de leurs corps ! En effet, de plus en plus d’influenceuses partagent leurs grossesses et leurs conseils bien-être afin d’aider les femmes à s’accepter tels qu’elles sont et à se faire confiance.

Que pensez-vous de la photo de Martika ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :