Hillary Vanderosieren (Mamans et célèbres) est enceinte de son deuxième enfant

Hillary Vanderosieren (Mamans et célèbres) est enceinte de son deuxième enfant
Hillary Vanderosieren, qui est déjà la fière maman d'un petit Milo, est enceinte de son deuxième enfant. C'est sur Instagram que la candidate de télé-réalité a annoncé l'heureux évènement en partageant un joli portrait de famille.

Contrairement à Carla Moreau, qui entretient le mystère à propos de sa seconde grossesse, Hillary Vanderosieren y est quant à elle allée franco. C’est ce dimanche 30 mai 2021 que la future maman a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant. Une seconde grossesse plutôt rapprochée quand on sait que la jeune femme, qui est en couple avec Giovanni Bonamy, a accouché de son petit Milo en juillet 2020.

C’est sur Instagram, à l’occasion de la Fête des mères, qu’Hillary a partagé la bonne nouvelle à ses abonnés. La jeune maman a publié un adorable portrait de famille où elle pose aux côtés des deux hommes de sa vie. On peut voir le couple tendrement embrasser leur fils, qui tient un test de grossesse. Hillary, elle, affiche une photo de son échographie. Et la légende qu’elle a écrite est on ne peut plus claire :

Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s’agrandit. Bonne fête les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite sœur pour le plus grand bonheur de ses parents.

Des parents critiqués

C’est à l’été 2018 qu’Hillary Vanderosieren a officialisé sa relation avec Giovanni Bonamy. Le mannequin a participé à la dernière saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Il a demandé la main de sa belle en novembre 2019. C’est un an après qu’ils annoncent la première grossesse d’Hillary. Leur fils est venu au monde le 1er juillet 2020.

Si ce dernier les comblent de bonheur, les jeunes parents sont cependant parfois critiqués quant à leur mode d’éducation. En effet, certains internautes estiment que le petit Milo, qui n’a pas encore un an, est un peu trop exposé sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle vie à Dubaï

Malgré les critiques, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy ont eux aussi mis le cap sur les Émirats arabes unis et vivent la vie de rêve à Dubaï. Le couple est également au casting de la nouvelle saison de Mamans et Célèbres, dans laquelle les spectateurs peuvent découvrir leur quotidien de jeunes parents.

Hillary Vanderosieren et Giovanni mauvais parents ? Les internautes choqués par leur comportement
Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et Milo @Instagram

Hillary a reçu de nombreux messages de félicitations à l’occasion de l’heureux évènement. Alors, à votre avis, Milo aura-t-il bientôt un petit frère ou une petite sœur ? Bien évidemment, ses parents ne manqueront pas de nous tenir au courant.

Félicitations aux parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :